Je repère ma cible. Il se tient près de l´ambassadrice d´Autriche. Il connaît du beau monde ce salopard.
Je monte à l´étage et observe Adler. Pendant 30min je le suis des yeux. Puis il entre dans une salle avec deux hommes. Je vais devant la porte. Puis je rentre. Il n´y a personne. Mais il y a une autre porte au fond. Je m´en approche et écoute. " - Les colombiens se foutent de nous ! Ils nous le font à 15 ! On perd trop de fric ! - Envoyez des mecs pour les intimider. Je dois retourner auprès de l´ambassadrice. Si nous arrivons à faire passer notre traffic par l´Autriche, il deviendra international." Puis les hommes se rapprochent de la porte. Je me cache derrière un bureau. Adler reste quelques instants après que ses hommes soient sortis. Je m´approche discrètement dans son dos et lui casse la nuque. Puis j´amène son corps derrière une armoire.
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:37:28
Je sors de la salle. Puis je sors de l´hôtel. Ma voiture arrive deux secondes plus tard.
Je roule jusqu´à mon motel minable de Los Santos.
gignol-man
Niveau 2
30 janvier 2005 à 17:37:55
qui peut me faire un job a los santos??
carl26
Niveau 3
30 janvier 2005 à 17:38:07
manu99 moffre un desert aigle et je lui achete une moto à 1000$: sanchez http://www.moto-loco.com/m-l-webpages/m-l-photos/photos-motos/mlmoto15000ft.jpg
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:43:11
Je m´asseois sur mon lit. Je reste comme ça pendant 15 minutes.
Kimlfrit
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:43:54
" - double paire de 9 et de dix ! " " - Désolé, brelan de valets, je remporte la mise." L´homme qui était en face de moi prit un air dépité et poussa ses jetons résigné de mon côté. Un deuxième joueur me dit " - Vous avez beaucoup de chanches ce soir." " - Hum oui, mais si nous doublions la mis, ça vous irait ? " Les trois joueurs se regardèrent puis dirent finalement oui. La soirée promettait d´être intérressante... Même si le gain ne m´intéressait pas.
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:48:29
Mon téléphone portable sonna.
" - Allo ? - Vous avez fait du bon travail. Vous recevrez les 10 000$ suivants d´ici deux jours." Et il racroche.
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:53:15
Je sors du motel. Je monte dans ma BMW. Je roule jusqu´à une boutique d´immoblilier.
" - Bonjour je voudrais me renseigner sur les maisons à vendre. - Bonjour monsieur. Nous avons des appartements, des villas, des maisons. - Je voudrais simplement une maison. Si possible au bord de la plage. - Je vais voir ça." Le type va voir dans un bureau. Je reste là comme un con.
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:54:56
je tien à sgnaler que je ne fait plus parti du metalic red gang car il fo kil y ai de l´action donc jen fait un autre...
je c pas encore le nom lol
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:55:48
Puis il revient.
" Nous avons celle-ci en bord de mer." Il me montre une photo d´une petite maison en bord de mer. " - Ok, ça m´ira très bien. Le prix ? - 12 000$. - Bien. Je prends possession de la maison quand ? - Quand vous aurez signé les papiers. Vous avez une adresse où vous joindre. - J´ai l´adresse du motel : Motel Kingdom, Little Street, Ganton." Puis je rentre au motel.
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:57:40
Je vais finir mes devoirs.
@ +++
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:57:58
Il se passe quoi ?
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:58:29
Y a personne je me casse.
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:02:13
les amis
Alors c´est quoi cette histoire d´éléctions?
eckris>>>si on s´associe,je veux que mes entreprises reste sous mon controle et que toi tu ne puisse pas les controler!
a prendre ou a laisser C´est ma derniere offre!
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:03:42
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:06:42
[Black Rock Gang]
c Mon gang
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:08:10
on engage!!!
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:10:08
engage koi?
vilower
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:11:06
a ton gang? si c´est sa,bah je suis pas interrser car je prefere garder mon poste de maire a lv dsl!
gignol-man
Niveau 2
30 janvier 2005 à 18:21:06
vilo, iil faut que tu trouve un chef de l´armé pr LV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm