prend un accent allemand et semble un peu hésitant au niveau de la langue*
" - Ya ! je suis Mr Rommel et je foudrais une chambre pour une semaine . .. ach . ."
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:50:20
en tout cas , si c moi cas traillit,ya un bleme!parce que je pense que personne peu dire que suis pas reglo,que je TRAILLI,que suis pas cool avc tlm etc...!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:51:06
6ou 7 nuit mr? vous etes russe n´est-ce pas?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:52:20
6nuit = 1920€ 7nuit = 2240€
Kimlfrit
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:52:21
( accent allemand j´ai dis gggggrrr c´est fait expés pour dissimuler mon identité )
kermadec
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:52:46
oui sa lé
dark_hyve
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:53:22
BAS BO§Y pk happea mele ca en serait po toi pae azrat t´M pas con te dise ca alord le dit po non plsu sinon je vais peter un clabe avec c´ets bestiole dehor vosu savez les topic a fait kaka ca pus eu ce sot de socn je pleibn le mere
Kimlfrit
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:54:40
oooooohhhhhhh ? un extraterrestre ? mais qui arrivera à déchiffrer son message incompréhensible ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:54:41
je dit pas que c toi,mais pk ta dis HappyDark?? c sa qui ma fait bizarre!! dsl de t´avoir offenser man!m´iscuse...
kermadec
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:56:51
Nous apprenons que M. Breizoveva vient de s´envoler pour Washington ce matin pour rencontrer le Président Georges W. Bush à la Maison Blanche. C´est à la demande de son grand ami, M. le Président Salengro, président du Groland et à la demande de sa sainteté Jenpose II ( et du cardinal Jeretiens I) que M. Breizoveva va tenter une dernière mission de médiation auprès du Président US afin d´éviter l´emploi de la force contre le peuple perse. Bonne chance M. Breizoveva ! ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:58:10
stoukette
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:58:55
puree c´ets cher vos truc
Kimlfrit
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:00:53
( accent allemand n´oublie pas :O) " - hum je fais prendre 7 nuits.... en liquide ou par chéque ? "
kermadec
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:01:02
et style il arrive quand?
stoukette
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:01:54
StyleS a dit qu´il serait pas la car ce soir il ets de sorti :monnoeuil:
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:05:09
par carte mr SVP! l´Allemagne est un beau pays mon chere mr(g horreur de se pays)et leur voiture sont extraordinaire(sa c vrai)! sa nous fera donc: 2240€ SVP mr!
kermadec
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:07:43
ok
Kimlfrit
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:08:55
je pris le terminl et y introduit une carte bancaire, je sortis 2240 euros d´un compte suisse et paya avec . ..... " - pouvez fous me faire visiter ? , je ne connais absolument pas les lieux"
kermadec
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:09:26
c la grosse ambiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm