duff : voilà je suis ce type
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg
http://downloads.game.net/game.net/323119_1600x1200.jpg
Moi aussi je me suis " légèrement" inspiré d´hitman 
Sinon beretta plaqué argent cela s´appelle un silverballer et fusil à lunette tu as le W2000 d´excellente qualité :p