Je pourrai être tueur à gages dans ton gang ? Mais je devrai être payé !
manu99
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:37:08
re!!
link, tu voudrais faire partie de mon gang?? sam, tu voudrait faire partie de mon gang??
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:38:09
duff: vien travailler chez moi
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:38:22
Je peux faire partie de ton gang ? Je serai tueur à gages.
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:38:48
Re les amis !
manu99
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:39:17
ok duffman
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:39:38
Manu je pense pas que Sam fasse partie de ton gang. Je vois mal un réalisateur d´Hollywood faire partie d´un gang.
Linkbleu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:40:09
non manu dsl je suis deja dirigeant de larmé , jep eu pas, mais s si tu veut ton gang pourrait etre sponsorisé par le journal ventura´s news qui sort mercredi !
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:40:28
Je vois un mec qui s´appelle Manu. Il me demande si je veux faire partie de son gang. Je dis oui.
manu99
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:40:33
duffman, tu sera po payé pr ton premier bon truc mais après ouais
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:40:35
duff: c manu ki soccupe de recruter
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:41:08
Un gang sponsorisé ! On aura tout vu !
Linkbleu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:41:46
ba oui
Linkbleu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:42:30
aloors manu tu veut que ton gang paraisse dans mon journal ? ? on suivra vos actions !
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:42:56
Manu il me faut du fric pour m´acheter des armes. J´ai que 50$ ! Et il me faut une piaule. Je vis dans un motel minable.
carl26
Niveau 3
30 janvier 2005 à 16:43:55
" Jen ait marre de Lyberty city je veu un vrai vie cool!!!"
je v à l´éroport de lyberty*
" San Andreas??? tien quel beau nom! je vais làbà mais je n´aurai plus un rond apres..."
carl arrive à l´aéroport de Las Venturas*
" Bon qui veut un employer?
manu99
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:44:01
je recrute
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:49:52
re
Linkbleu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:50:22
alors manu
manu99
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:52:37
pourquoi tu dit sa link?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm