- des ambuliste ( je croi kon appelle sa comme sa
) arrive en courrant sur truk et moi*
" Mr...
Tommy..."
" oui?"
" vous sortirez dès se soir avec un bras immobiliser pour 2 mois; on vous enleve les balle dans 1 heure."
" Mr...
Trunk..."
" oui?"
" Vous avez reçu énormément de chose un balle dans la jambe é ressorti mais celle du ventre é rester on vou l´enlevera dans 3 heures. vous resterez dans l´hopital pour 1 semain et vous serait dans un fauteuille roulant pour 2 semaines."
- les flic arrive pour nous questionner*
- je racompte tous en signalent que trunk ne pourra rien expliker car il à très mal...*
bon je resortire se soir ac un bras immobilisi qui tien ac un petit drap
- une infermière vien me chercher pour mamener au scanner ( sert à detecter les balle ou objet métalique dans le corp humain)*
" hum hum, Mr, voulez-vous m´accompagner?"
" avec grand plaisir"
- je sens que j´ai un coup là!!!! je me lance!!!*
" vous ètes marier?"
" heu non pourquoi?"
" ho pour rien! et heu...
" accepterez-vous de venir manger un bout chez moi se soir?"
" o oui avec grand plaisir! je me bat avec mes parent en se moment...."