CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:27:57
  • des ambuliste ( je croi kon appelle sa comme sa :) ) arrive en courrant sur truk et moi*
  • les résultat arrive*

" Mr...

Tommy..."

" oui?"

" vous sortirez dès se soir avec un bras immobiliser pour 2 mois; on vous enleve les balle dans 1 heure."

" Mr...

Trunk..."

" oui?"

" Vous avez reçu énormément de chose un balle dans la jambe é ressorti mais celle du ventre é rester on vou l´enlevera dans 3 heures. vous resterez dans l´hopital pour 1 semain et vous serait dans un fauteuille roulant pour 2 semaines."

  • les flic arrive pour nous questionner*
  • je racompte tous en signalent que trunk ne pourra rien expliker car il à très mal...*

bon je resortire se soir ac un bras immobilisi qui tien ac un petit drap

  • une infermière vien me chercher pour mamener au scanner ( sert à detecter les balle ou objet métalique dans le corp humain)*

" hum hum, Mr, voulez-vous m´accompagner?"

" avec grand plaisir"

  • je sens que j´ai un coup là!!!! je me lance!!!*

" vous ètes marier?"

" heu non pourquoi?"

" ho pour rien! et heu...

" accepterez-vous de venir manger un bout chez moi se soir?"

" o oui avec grand plaisir! je me bat avec mes parent en se moment...."

  • elle mamène au scanner.*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:33:39
  • je continu a flirter la minnionne infermière*

" je doit vous avouer que je vous trouve très belle..."

" merci...

je vous trouve beau vous aussi"

" tu peu me tutoyer"

" ho grand fou hihihi"

  • une fois le scanner fini l´infermière m´accompagne dans une chambre vide et... enfin je vous décri pas plus la suite*
  • le soir venu apres le service de l´infermière je la rammène chez elle...*

" au faite, je m´appelle Tommy et vous?"

" Julie."

" quel beau prenom"

" merci"

  • c´est elle qui me racompagne car je peu pas conduire à une min*
  • mange et... cette nuit va etre tres mouvementé je sens..." :) :) :)
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:37:35

( Bonjour tout le monde, je reste pas trop longtemps car la semaine prochaine j´ai examen )

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:44:46

kim t dacc pour se ke je t dit hier soir?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:52:20

Euh tu m´a dis quoi déjà hier soir ? :p)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:53:33

regarde apres ton dernier message de hier soir

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:55:04

Désolé sa a été plus long que prevu
Salut kim :)

J´ai une partie de counter a faire
aplus

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:55:40
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:56:03

Salut trunk, bon jeu ; )

Tommy : Non désolé j´aurais pas le temps. Je ne ferais que passer de temps en temps, donc pas question que j´appartiennes à un gang ou un truc comme ça.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:59:00

ces koi lhistoire de tommy plz ? ??

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:01:02

Bon je retourne travailler @+

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:01:38

tommy dans ton dossier des emembres actif tu ma oublier je croi ( enfin je crooi :malade: )

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:05:05

lol je parler des ancien

bart_man
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:06:16

Tommy je fais partie des anciens ! J´étais là dès la 350e page ! Mais mon pseudo était duffman-21.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:27:22

et alors? se dossier concerne que des ancien bon pote à moi

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:28:50

tu nété pas connu à lépoque c surtout sur des gens connu

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:31:50

Yo !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:32:32
  • Je vais marcher dans la rue. Je dois trouver un job... Mais un job illégal.
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:32:35

je c que c tj toi

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:33:03

Tommy on est payé en étant dans ton gang ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment