CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:42:38
  • je cour à toute jambe en laissant un filé de sang par terre *

" il font nous retrouver à la trace! "

  • je déchire ma chemise toute neuve ( on voit mes bo abdo comme sa :) ) et sert comme je peu là ou je me suis fé mal* jen voit 2 qui veneai de l´autre coté de la ruelle et je les but en criant de tout mes forse car les vibration me fesait mal o bars étant donné que j´avais 2 flingue*
  • je prend le taki waloki quil avait*

je dit dans le toki:

" ces bon on les a eu chef "

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:46:01
  • Cours peniblement^sur quelques mètres puis m´arrète.$

-Continuez les gars je les retiens !
Je recharge mes deux magnums et me poste au milieu de la ruelle, 4ou5mec apparaissent au tournant armé de mp5.
JE vide mes chargeurs dans leur direction. Je me fais toucher au ventre, avec effort je reste debout et arrivent a tous les tuer, mais d´autres arrivent encore

bart_man
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:49:35
  • Je vois trunk qui se fait allumer par nos poursuivants. Je ramasse le AK47 d´un ennemi mort et je tire sur les mecs devant nous.

" Les mecs il faut qu´on trouve une solution ! On est encerclé ! "
Je vois une échelle le long d´un mur.
Intéressant...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:52:48
  • tommy s´exclame*

" mais trunk pourra pas monté " !!!
" je sais! vas-y bart! avec bart on va résister!"
" appelle la police, larmé ou autre mais fa keke chose!!!!"

  • j´ouvre un plake dégout*

" dsl trunk mais c pour ton bien"

  • je pousse trunk dans le trou en le suivant*

" dépeche on doit partir au plus vite!!!"

  • j´aide trunka marche car trunk marche sur un pied tout en étant a moitier mort*

" j ete laisserais pas tombé!!!"

alagr
alagr
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:54:13

puis jarrive et jdis a trunk"vas y trunk monte jai trouver cette moto plus loin aler acroche toi jvais te tirer de la allez trunk du nerf ty ets presque

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:55:18
  • Progressons dans les egouts, ma chemise blanche est taché de sang, ma vue est troublée...
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:55:38

alagr: tu joue pa!

bart_man
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:58:02
  • Je monte l´échelle. Arrivé en haut du bâtiment, je fais mine de m´enfuir. Puis lorsque que j´entends des ennemis monter, je leur tire dessus.

Ils s´écroulent tous. Puis je cours à l´autre extrémité du bâtiment. Je m´accroche au rebord et rentre par une fenêtre ouverte.
Je me retrouve dans un squat de junkys. Un drogué vient pour me planter, alors je sors mon gun et lui explose la gueule.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:00:17

Saluuuuuuuuuuut !

En fait c´est bart_man mais c´est un iveux pseudo à moi. :lol:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:03:44
  • de dedans les égout j´entend des coup de feux *

" putain j´espere que bart n´a rien!!!"

  • j´entend la bouche dégout en fer souvrir*

" putain il arrive mais ces égout sont des vré labyrinthe! il nous trouveraon pas!"

  • mais tommy réfléchi!!! ( et oui sa arrive :) ) *

" mais é nous comment on va faire pous sortir??? "

  • j´avance en core é encore lorsque j´entend des vois*
  • je regarde discrètement et...*

" hey des éboueur!!!! vous etes notre dèrinière chance!!!!"

  • les éboureur nous vois en sang avec des armes. ilsent von en courant* mais on les suits*

" arretez-vous on vous veus pas de mal"

  • mais au premier carfour je ne vois plus personne...*

" clong!"

" se bruit vien dans haut!"

" une bouche d´égout! une autre sorti!!!"

" va faloir foréc trunk mais c notre dérrnière chance jenten les criminel arriver dans les égout"

" trunk? TRUNK!!!! putain répond"

  • je lui fpout une baffe et il se réveille*

" c´est pa sle moment de dormir!!!! "

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:04:35
  • Je vais à l´aéroport de Vice City. Je prends un billet d´avion pour... Los Santos. Ca me paraît bien...
bart_man
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:08:12
  • Je sors de l´appart des drogués. A l´intérieur de la piaule, on trouve dix-neuf cadavres : les drogués.

J´ai pris une chemise bleue dans une armoire. Je sors de l´immeuble l´air de rien. Mais un gangster me voit. Il va se retourner pour avertir ses potes lorsque je lui casse la nuque et le cache derrière une poubelle.
Je fracture la portière d´une vieille ford et je monte dedans. Puis je rentre chez moi en me demandant ce qui a bien pu arriver à Trunk et Tommy...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:11:02
  • jouvre la bouche d´égout*

" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

  • je vois arrive un camion sur moi!!!*

" y son con de mettre des bouche dégout o millieu de la route heu!!!!"

  • je sort on ptéléphone portable te j´appelle bart*

" merde quess tu fou??? répondddddddd!!!!!!"

bart_man
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:13:43
  • Mon portable sonne. Je réponds.

" Bart t´es où ? "
C´est Tommy.
" - Je suis sur The Strip. Et vous ? Trunk va bien ?
- Il a un peu de mal. Nous on est sous une route avec des palmiers... THE STRIP !
- A quelle hauteur ?
- Vers The Four Dragons Casino.
- Ok je viens vous chercher."

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:14:33
  • J´aterris à Los Santos. Je sors de l´aéroport. Dans ma valise, j´ai simplement deux chemises, un sweat, un pantalon et trois calecons. Dans ma poche j´ai 60$.

Je prends un taxi qui m´emmène à un motel bon marché.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:16:18
  • Je range mes affaires. Après avoir payé le taxi, il me reste 50$. Je dois trouver du fric. Et vite...
bart_man
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:17:34

:bye:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:17:42

:bye:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:18:26
  • et j´attend et j´attend heu nan sa c une musik...*
  • jattend bart en s´impatientent lorsque je vois dessous moi les gars qui nous recherche*

il disent:

" on peut abbandonné! c´est un vré labyrinthe ici!!!"

" oui, mais le boss serat furieux!!!"

  • une guoutte de sang séchape de mon corp*

" merde ( je me dit sa dans ma tete)"

  • la guoute tombe sur un des gars!!! mais non il bouge pile au bon moment mais le bruit l´intrigue...*

" il regarde par etrre et voit le sang"...

  • il regarde en haute et... plus personne!*

" he bon on a réussi de justesse "

  • on se cache dans une ruelle la plus proche.

*

  • jentend une vpoiture arrvie*
  • regarde en sursant en sortant mes flingue*
  • ouf c´est bart*!!!
bart_man
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:19:46
  • Tommy emmène Trunk dans la voiture et on l´emmène à l´hôpital...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment