et la y´a une bombe nucléaire et y´a plus de san andreas
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:23:23
tommy
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:24:19
Arrive devant le CRAS
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:24:21
j´appelle trunky*
" hey vien avec moi on doitr arreter des gars qui vont faire exploser le Cras"
" rejiond moi devant les cras en vitesse!"
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:25:02
" ok trunk je monte avec toi vien on suis snipe là ou il les a vue la derniere fois!"
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:25:42
" snipe: on te suis!"
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:26:20
mais je pense qu´il sont partit !
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:27:37
Heu... Vous êtes sympa les gars mais le CRAS c´est un endroit Top Secret. Il faudrait mieux faire une autre histoire.
Trunk_Reload
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:27:44
je vais bouffer, a tt a leure
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:28:09
ok
Sniper_MofH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:13
@+ je m´en vais !
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:30:41
v manger bye
tommy_26
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:31:14
snipe: donne otn msn!
moi c maxou_stunter@hotmail.fr
aller bye
-SamFisher-
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:34:03
Salut les mecs ! Je viens d´avoir internet chez moi et un pote m´a dit que ce forum était cool. J´ai le jeu GTA San Andreas sur PS2. Je trouve votre sujet assez cool. Je peux m´inscrire ?
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:35:21
Sam Fisher !
Je t´explique les règles. Tu viens sur RSA pendant trois jours et après tu seras citoyen. Tu commencera avec 1000$. Tu veux bosser pour moi ?
-SamFisher-
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:36:50
Ouais ça a l´air cool ! Tu me proposes quoi comme boulot ? Et toi tu fais quoi comme boulot ?
Sam Fisher => Je suis le maire de Los Santos, le PDG de Bart Inc. ( une corp qui regroupe des entreprises ) et je suis membre permanent de l´OVU. Je peux te proposer un job comme réalisateur de film à Duffprod. Ok ?
bart_man
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:45:49
T´es encore là Sam ? ( Je peux t´appeler Sam ? )
-SamFisher-
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:45:51
Ouais cool je veux bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm