CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:07:37

Bah normal j´ai arrété à l´poque ou le topic avait 60 000 messages ; )

Bon il est passé ou Tommy, il se plaint quon lui achête pas de voitures et maintenant il est pas là tsssss

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:07:38

Pourtant jai essayé de te te recruter chez les styx... :)

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:09:13

yos, tu ve quoi comme arme(s)??

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:12:07

OUaip mais j´ai refusé, froidement d´ailleurs.. enfin je crois . .. :p

TomCorp
TomCorp
Niveau 2
29 janvier 2005 à 22:13:26

kim!!!!

putain tro cool je te croyé mort!

sa va mon pote???

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:14:01

moi je voudrais etre tireur d´élite

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:14:27

Oui lol, mais bon sa ne m´a pas empeché de te doner des contrats

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:15:56

sniper, tuparle a moi, pour tireur elite?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:17:27

non je parle a tlm !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:20:19

Ouaip ça va Tommy, désolé j´avais trop de boulot et cette histoire de nouveau forum m´avait cassé les pieds ; ).

  • Dans le Taxi*

" - Bonjour, Tommy, oui effectivement cela fait longtemps. J´ai eu un gros contrat ces derniers mois et disons que cela m´a permit de me ranger...
Voilà je serais intéressé par ton modèle mercedes SLC ( je crois) à 65 000 $ et je voudrais savoir si tu possédais un hôtel ou je pourrais passer la nuit : la ville a beaucoup changé en mon absence . .. "

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:21:31

bon.....

j v les gars

:bye:

TomCorp
TomCorp
Niveau 2
29 janvier 2005 à 22:21:53

putain g t en train de faire un dossier et mon ordi a biger! une heure!!!! g tro les boules!!!

TomCorp
TomCorp
Niveau 2
29 janvier 2005 à 22:24:30

ben non mais si tu veu tu peu dormir dan sune de mes 350 chambre de mon chateau...

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/16-czech-chateau.jpg

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:25:35

Bye manu
Tommy pas de bol ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:26:01

Ouah joli le chateau mais il est entièrement à toi ou tu le loues à des touristes ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:32:26

Bon j´accepte de loger chez toi car mon voyage m´a fatigué et que je n´ai pas le temps de me chercher un hôtel. Je prends donc une chambre dans le château tout en conservant mes deux valises, te remercies puis je pars me coucher.

Bonne nuit tout le monde @+

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:34:06

Bye kim et passe me voir au dock si tu as le temsp

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:34:56

je suis toujours la !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:46:21

tout a moi kim!

hey avec tou se temp tu ale temp de te faire une deuxième vie!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:52:19

c mon dossier! je vien de le refaire à la " vavite"

"
Les Membres plus actif

StyleS > Créateur de RVC ( Real Vice City) et RSA ( Real San Andreas). Notre étoile à nous tous...

Brandon09 > 1er juge de RSA et ré-élus plus de 3 fois

Stoukette > très bon amis

Kermadec > tres bon amis qui avait un tres petite corp de 3-4 commerce

Zouwil > Maire de San andreas 1 fois. il ma battu de 6 vois ( il en avait 7 et moi une: moi) peuh! a la fin du mandat j´était élus à 5 contre 4 vois!

Hunter[007] > mon meilleur amis du net. je lé connu làba mais je ne l´ai plus jamais revu apres on était de super bon copain on voulais s´inviter alors qu´il habite au canada!

Asta_la_vista > un tres bon membre

Bad_Boy_Z18 > il nous a quittés volontairment lorsquil a apris que son commerce était fini car rsa avait tout recommencer à zéro...

Gars_du_91 > un ami assez sympa

AG911[] > à l´epoque, c´etait la gueurre des vente les cliant se fesait rare et le premier qui en trouver rendez jalou l´autre! une époque je j´adorerais revivre avec un tres grand plaisir

indiana_joe > il au jourdui fait son petit RC ( real city) a par il est rejetter de RSA comme: recopieur, lache, mythoman, insulteur etc...
il a commencer à insulter des personne heutement placer alors les procès sont tres vite arriver et il a été tres vite rejetter de RSA. avant il avais le SATG ( San Andreas Taïh Gang je croi).

les ancien toujours là

MOI:
Tommy_26 > anciennement Tommy26. présent depuis la page 32; mai 2004, je tien cette concession depuis avril 2004. j´ai fait revivre rsa!!! et oui avec indiana oui selui qui a insulter tout le monde etc car indy avait toujours un petit faible pour rsa... oui apres les grande vacance RSA etait deserter alors moi et indy, on a fait revivre rsa mais des que le monde arriver indy à préférer parti avant que des insulte et autre tombe sur lui. aujourd´hui je lui doit enromement car c avec lui que j´ai fait sa mais personne ni fait attention!!!

Vendredi-13 > anciennement golden_eye. C´est le big boss! il détient la plus grande corp du monde et a des milliard et des millaird de $$$! son chiffre d´affaire double toutes les 2 secondes! ses employer gagne dans les 5 milliard à la secondes c´est l´homme d´affaire de san andreas. toujour l´appeller en cap de besion d´argent rapidement...

Kimlfrit > un acien vendeur d´arme qui revien aujourd´ui meme le 29 janvier à 22H00 on ne l´avait pas vu depuis... oulà... lomgtemp! mais je le loge en attendant que sa vie reprenne car sont voyage à été très lomg!

Trunk_Reload > " Trunky" un amis a moi avec qui la relation est la meme depuis ses début je trouve se mec super il est tro cool!

les bon potes

des bon pote à trouver?

manu99 est un super pote je le trouve super! il est super sympa! en se moment on fait un gang à deux! Red Metal Gang! je suis manu depusi ses début dan la vie et franchement on trouve pas tous les jours des gars comme sa!
"

extrait de TomCorp™ ( http://www.TomCorp.fr.tc )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment