c mon dossier! je vien de le refaire à la " vavite"
"
Les Membres plus actif
StyleS > Créateur de RVC ( Real Vice City) et RSA ( Real San Andreas). Notre étoile à nous tous...
Brandon09 > 1er juge de RSA et ré-élus plus de 3 fois
Stoukette > très bon amis
Kermadec > tres bon amis qui avait un tres petite corp de 3-4 commerce
Zouwil > Maire de San andreas 1 fois. il ma battu de 6 vois ( il en avait 7 et moi une: moi) peuh! a la fin du mandat j´était élus à 5 contre 4 vois!
Hunter[007] > mon meilleur amis du net. je lé connu làba mais je ne l´ai plus jamais revu apres on était de super bon copain on voulais s´inviter alors qu´il habite au canada!
Asta_la_vista > un tres bon membre
Bad_Boy_Z18 > il nous a quittés volontairment lorsquil a apris que son commerce était fini car rsa avait tout recommencer à zéro...
Gars_du_91 > un ami assez sympa
AG911[] > à l´epoque, c´etait la gueurre des vente les cliant se fesait rare et le premier qui en trouver rendez jalou l´autre! une époque je j´adorerais revivre avec un tres grand plaisir
indiana_joe > il au jourdui fait son petit RC ( real city) a par il est rejetter de RSA comme: recopieur, lache, mythoman, insulteur etc...
il a commencer à insulter des personne heutement placer alors les procès sont tres vite arriver et il a été tres vite rejetter de RSA. avant il avais le SATG ( San Andreas Taïh Gang je croi).
les ancien toujours là
MOI:
Tommy_26 > anciennement Tommy26. présent depuis la page 32; mai 2004, je tien cette concession depuis avril 2004. j´ai fait revivre rsa!!! et oui avec indiana oui selui qui a insulter tout le monde etc car indy avait toujours un petit faible pour rsa... oui apres les grande vacance RSA etait deserter alors moi et indy, on a fait revivre rsa mais des que le monde arriver indy à préférer parti avant que des insulte et autre tombe sur lui. aujourd´hui je lui doit enromement car c avec lui que j´ai fait sa mais personne ni fait attention!!!
Vendredi-13 > anciennement golden_eye. C´est le big boss! il détient la plus grande corp du monde et a des milliard et des millaird de $$$! son chiffre d´affaire double toutes les 2 secondes! ses employer gagne dans les 5 milliard à la secondes c´est l´homme d´affaire de san andreas. toujour l´appeller en cap de besion d´argent rapidement...
Kimlfrit > un acien vendeur d´arme qui revien aujourd´ui meme le 29 janvier à 22H00 on ne l´avait pas vu depuis... oulà... lomgtemp! mais je le loge en attendant que sa vie reprenne car sont voyage à été très lomg!
Trunk_Reload > " Trunky" un amis a moi avec qui la relation est la meme depuis ses début je trouve se mec super il est tro cool!
les bon potes
des bon pote à trouver?
manu99 est un super pote je le trouve super! il est super sympa! en se moment on fait un gang à deux! Red Metal Gang! je suis manu depusi ses début dan la vie et franchement on trouve pas tous les jours des gars comme sa!
"
extrait de TomCorp™ ( http://www.TomCorp.fr.tc )