CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:51:16

Ouais, je vais acheter les docks des que vendredi passera

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:02:06

re salut

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:04:17

salut manu

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:06:26

qui veut faire partie de red metal gang?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:08:57

. ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:21:47

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas - 0.50$
Samedi 29 janvier 2005

CRAS : AU-DELA DU REEL ! p2

News p3
Météo p3
People p4
Publicité p5

:pacg: ----------------------------------------- :pacd: :d) Page 2

CRAS : AU-DELA DU REEL !

Le CRAS vient de présenter P-02. Baptisé " FireHawk " , ce projet est un nouveau type d´avion de chasse révolutionnaire. L´engin a réussi avec brio ses tests hier avec la note de 39/40. Le chasseur sera doté de la puce électronique Nanocom II pour se rendre invisible aux radars. L´appareil sera vendu à la France, à Israël et au Royaume-Uni. Les ingénieurs du CRAS qui ont contribués à l´élaboration du projet sont très confiants des performances de l´engin. Devant un tel optimisme, on leur fait confiance...
Le PDG de la Bart Inc. a déclaré que la technologie venait de faire un grand pas en avant. On nous a aussi laissé entendre que " FireHawk " viendrait équiper les armées de l´OVU d´ici peu. C´était la moindre des choses quand même. Mais le CRAS ne s´arrête pas en aussi bon chemin ! Le chef-ingénieur a déclaré que " le CRAS deviendrait bientôt le meilleur centre de recherche du Monde." On veut bien le croire, nous.
La Zone1 du CRAS qui a été chargé de P-02 est actuellement en train de réfléchir à divers projets pour rendre l´appareil encore plus performant. Le CRAS a refusé de vendre l´avion aux japoanis, aux allemands et aux chinois pour diverses raisons que l´on ne nous a pas communiquées.
Mais le CRAS a d´autre projets pour l´avenir. Nous avons interrogé un employé du Centre pour en savoir un peu plus:
- La Zone1 du CRAS travaille actuellement sur P-05. Elle a élaboré P-02 et P-03.
- La Zone2 du CRAS travaille actuellement sur P-04. Elle a élaboré P-01.
- Le CRAS se modernisera bientôt avec l´achat de nouveaux appareils.

:pacg: ----------------------------------------- :pacd: :d) Page 3

NEWS * NEWS * NEWS

UN INCONNU SAUVE UNE BIJOUTERIE
Ce soir, alors qu´une bijouterie était cambriolé et que le coupable s´enfuyait, un homme est sorti de sa voiture et a ouvert le feu sur le fuyard. Celui-ci a été touché à l´épaule. Puis le sauveur est remonté en voiture et est parti. Une nouvelle forme de super héros ? En tout cas, la police a arrêté le suspect qui a tout de même été conduit à l´hôpital. Le propriétaire de la bijouterie tenait à dire ceci à son miraculeux sauveur : " Je remercie grandement mon sauveur. J´espère qu´il se reconnaîtra s´il lit cette article."

ACCIDENT MYSTERIEUX
Cet après-midi à San Fierro, un hélicoptère civil a percuté un immeuble du centre-ville. Tous les passagers sont morts. Un témoin raconte que le rotor de l´appareil s´est emballé après avoir reçu un projectile. La police enquête sur cet incident assez particulier.

LES VOITURES JAUNES A L´ARRET
Les taxis de Los Santos ont fait la grève tout l´après-midi. Ils dénoncent l´insécurité de certains quartiers où on leur détruit leur véhicule de travail et où on les rançone. La police a surveillé les chauffeurs de voitures jaunes, mais n´a pas eu à intervenir.

METEO - Dimanche 30 janvier 2005 - Matin
LOS SANTOS : Soleil ( 29°C )
SAN FIERRO : Soleil ( 28°C )
LAS VENTURAS : Soleil ( 31°C )

:pacg: ----------------------------------------- :pacd: :d) Page 4

PEOPLE * PEOPLE * PEOPLE

Leonardo DiCaprio aurait été solicité par le réalisateur de Duffprod pour tourner dans son prochain film. Ainsi que Tom Cruise, Bruce Willis et Samuel L. Jackson.

:pacg: ----------------------------------------- Page 5

PUBLICITE

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

OFFRE PROMOTIONNELLE !

Le nouvel ordinateur portable HCC à partir de 500$ au lieu de 650$ !
Pour tout ordinateur acheté, HCC vous offre l´imprimante laser HCC Printer600 !

Offres réservées aux particuliers. Jusqu´au 12 février 2005.

Demandez le catalogue HCC : jean_le_bon@hotmail.com

HCC - La technologie au service du futur.

HCC Company - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

-----------------------------------------

L´info continue sur RSA...
LE CLAIRON - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:26:33

bonsoir tout le monde

TomCorp
TomCorp
Niveau 2
29 janvier 2005 à 21:28:41

salut tout les monde

( pour ceux qui le savent pas c tommy)

stam060
stam060
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:28:48

coucou tout le monde je vien d´enménager, et j´habite a angel pine,1 coin paumé

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:29:20

Salut yoshi

  • Descend au sous sol d´un entrepot des docks,

il ya une trentaine de personne pret a se battre, je m´avance au milieu de du sous sol
-Le Fight Club est ouvert !

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:29:38

yos, tu aimerai bien faire partie de mon gang?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:31:04

y faut faire quoi?

stam060
stam060
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:33:31

oui jveu bien faire parti d´un gang mais qlq1 peut rapeller 1 peu tout(le maire , les commerces)
jétais pas courageux pour lire les 4077pages

TomCorp
TomCorp
Niveau 2
29 janvier 2005 à 21:33:35

achetez des caisse bodel!

http://www.TomCorp.fr.tc

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:34:40
  • J´ouvre la soirée avec une jeune mec d´une vingtaine d´année, nous enlevons nos montres bracrlet. Nous retirons nos chaussure et entrons torse nu sur au milieu du cercle...
manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:35:54

il fut etre allier ac son gang(c normal), tuaura des armes, il faut essayer d´avoir le max de territoires possible et plus ya de monde, plus sa montre la puisances, c pour y mettre le l´actions et des choses comme sa, alors?

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:35:56

La guerre des gangs n´est qu´un simple jeu de violence urbaine ou tout le monde peut mourir

_Ambulancee_

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:35:58

Il faut arréter Trunk_reload ! Vous ne le savez pas mais il a un dédoublement de personnalité ! Ce banal club de baston illégal va devenir un club de rencontre anarchiste qui aboutira à la destruction de 5 batîments de grands sièges d´industrie de San Andreas !

Ndlr : allusion ayu film excellentissime " Figth club"

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:38:04

stam, il faut que tu reste 3 jours de suite pr devenir un citoyens, et après tu pourra etre ds un gang, tu pourra faire tes corp pour gagner du fric . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:38:57

Kim, heureux de te voir, tu sais que tes contrat me manque :)

Ce film est genial et je compte bien propagé le fight club dans le monde
MOUAHAHAHA ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment