Salut brandon, on te voit souvent c´est dernier jour
Sava et toi ?
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:47:04
ca vas bien normal je suis en week end chez mes vieux alors g le net
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:49:27
ca vas bien le topic en ce moment?
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:49:29
Red Metal Gang recrute des personnes
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:56:17
Le topic, ouais sa va il se porte pas trop mal
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:58:15
PUTAIN DE MERDE !
J´étais en train d´écrire le journal et là... INTERNET PLANTE !
Donc pas de journal ce soir. Je me suis fait chier à écrire 40 lignes et tout effacé d´un seul coup !
AOL DE MERDE !
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:58:21
cool
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:00:18
kik faut etre un peu con pour etre chez aol!!
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:01:38
boaf tt les fournisseur sont moisi, je suis chez free et jai que le 2mb paske je suis pas en zone degroupé
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:02:50
oui mais au moins y a pas de bug
et tu serais chez un autre tu serais en 512 ou en 1m
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:04:21
Je monte dans ma porsche et je vais aux bureaux d´AOL. Je vois le patron. Je sors mon flingue, je prends le mec et je le plaque au mur. Puis je lui explose la tronche avec la crosse de mon flingue avant de lui mettre une balle dans la tête...!
[ REVE ] Je me réveille. Quel beau rêve...
Trunk_Reload
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:05:25
Ouais, jai de la chance quand meme
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:05:59
Je sors de ma villa de Los Santos. Je monte dans ma ferrari et je vais à la Mairie.
C´est la première fois que je viens dans mon bureau de maire...
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:06:20
kik
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:06:34
j´appelle bart et lui demande:
-salut bart, tu aimerai bien bouffer chez moi avec ta meuf et moi la mienne??
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:07:44
Je réponds " Ouais ok mais je viens avec ma copine".
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:08:41
kik et apres vous allez dans un club echangiste
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:09:51
Je m´asseois à mon bureau de maire et commence à lire des papiers officiels lorsque...
Je sors de la Mairie et je fonce aux bureaux d´AOL. Je vois le patron et je lui fais une balayette. Puis je lui explose la tête sur le sol avec mes chaussures de foot à crampons. Et je sors un MP5 et bute tous les employés de AOL... [ REVE ] Oh merde ! Je me réveille sur mon bureau. C´était encore un rêve ! Merde...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm