J´aurais jamais pensé ! Merde maintenant c´est pris ! TROP COOOOOOOOL comme pseudo !
______
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:22:14
Merci les mecs, moi aussi j´adore mon pseudo !
Mais 3 jours, c´est beaucoup, j´ai déjà une vie, donc une cyber vie, ca fera un peu trop pour moi !
Une autre fois peut être, tchaô, amusez vous bien dans cette cyber ville !
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:24:08
sé vrai ________, sé sé si si...... bô!
oui la CRAS!!
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:35:14
allé a+ lé gar!
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:39:02
Je vais au stand de tir.*
rider29870
Niveau 3
29 janvier 2005 à 15:40:19
alors vise bien ou la
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:44:21
rider29870 t citoyen ?
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:38:25
re!!
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:16:58
personne??
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:18:03
slt
tommy_26
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:35:18
salu
TomCorp
Niveau 2
29 janvier 2005 à 17:43:59
SLT
c tommy!
je mennnuiyer...
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:57:11
Red Metal Gang viens d´avoir son premier membre!! tommy_26
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:59:05
parrain: manu99 tommy_26 gangstas:
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:03:03
Je monte dans ma voiture et je vais au casino. Je vais jouer un peu.
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:04:22
Y a plus personne ?
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:07:27
Je joue au poker. Merde ! Je viens de perdre 100$.
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:10:42
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm