C´est ce qui sert de base de donné a RSA! On peut y trouver la Constitution, les Récapitulatif Général, Commercial, et Personnel. On peut aussi y demander du boulot so on en a pas.....
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:51:19
a ok
quivedesfrites
Niveau 3
29 janvier 2005 à 14:51:24
http://monsite.wanadoo.fr/toutpourgta/
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:52:57
Tu devrai changer le fond, du menu il est moche!!!!lol
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:07:18
oooooooaaaaaaaaauuuuuuuuuu
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:10:32
oui
______
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:11:50
Je peux m´inscrire a RSA ?
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:13:22
ah, je commencais a déprimé!!
sé koi ton job a RSA? snip ___ j´ador ton pseudo!!
tu connais les régles?
http://90387.aceboard.fr/
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:14:01
______ oui
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:15:35
_______ pt1 kom sé class jen rev1 toujour pas!!
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:15:54
mais il fo ke tu dois venir 3 jours de suite pour etre citoyen ! ______
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:17:04
moi je travail a la CRAS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm