Voila, votre maire adjoint vous rejoint enfin.
hé oui, pr les plus observateurs, vous aurrez remarqué que je ne suis pas venu depuis la victoire au éléctions municipales... La raison de mon absence s´explique par le fait que l´on avait chopé mon pc! lol hé oui, il était en réparation et je n´ai pas pu vous prévenir......
Caisse qui a bougé depuis dimanche soir?
a+ votre maire adjoint....