plus que... merde je sais plus à combien de mess je suis!!
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:53:48
. ..
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:53:56
le forum s´endort tôt!! à 23h y a plus personne!!
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:53:57
lol 2-K
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:54:30
ils sont quand même pas tous devant Fear Factor!
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:54:35
ouai c vrai...
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:55:02
le monologue de 2-K est en marche!
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:56:19
[SAPD]
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:59:15
ces vrai que ces
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:02:06
ya quelqu´ un
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:03:04
oui
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:03:56
3.000eme msg Yahou!! ces en selement heu, je sais pue combien de jour mais youpie
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:05:06
Hunter[007] Posté le 10 mars 2004 à 23:03:56 3.000eme msg Yahou!! ces en selement heu, je sais pue combien de jour mais youpie
BRAVO!!!
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:06:41
Asta_la_vista Posté le 10 mars 2004 à 23:05:06 Hunter[007] Posté le 10 mars 2004 à 23:03:56 3.000eme msg Yahou!! ces en selement heu, je sais pue combien de jour mais youpie
BRAVO!!!
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:07:27
oups, j´ ai oublier de rajouter: merci
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:10:19
de rien
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:22:56
je suis un pu en retard, et dit, dit moi se que tu dit de ma noucelle carte de visite...
Hunter[007]
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:24:06
je crois pas que tes encor la...
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:24:52
oui
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:25:54
Un hackeur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm