CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:49:55

Je vais manger, a toute a l´heure

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:51:06

ba bart m´a nommé patron de SyntaxTelecom !

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:52:06

Vendredi = Draxxx est mon employé.

Sniper si tu veux un boulot je peux t´engager comme ingénieur au Centre de Recherche Aéro-Spatiale ( CRAS ) .
Payé 10 000 000$ par semaine + les primes
Voiture de fonction et appart de fonction

Tu veux ou pas ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:53:23

:ok:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:56:41
  • arrive par l´avion SALS 1163.Je prend ma voiture que j´avais garé la 10 ans auparavant(une oceanic) puis je retrouve ma maison,au 163,Vortexia street,entre dans la maison,se repose...
  • Le lendemain va dans le bureau de Vendredi-13 et lui demande si il peut s´inscrire.

Puis-je m´inscrire?quelles conditions doit-on voir?

Merci

IB 163

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:57:01

Ok sniper.
T´as msn pour que je t´explique ton job ?
Voila mon adresse jean_le_bon@hotmail.com

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:57:05

mais il n´y est pas ds ton forum le CRAS Bart !

  • Je signe le contrat : ingénieur au Centre de Recherche Aéro-Spatiale ( CRAS ) .

sniper_MofH *

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:59:13
  • je vais acqérir ma villa de suite a Richman !
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:05:49

bart : eh bien tu es dans l´illégalité

attends 3 jours !

encore des ingénieurs sous-payés ? ??

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:06:29

vendredi, mon truc je lai mis dans annonces oficielles!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:07:07

Ice :

La seule condition est d´aller sur le forum ( adresse un petit peu plus haut dans la page ) , d´aller dans " Important " de lire et d´approuver la constitution !

Euh tu n´as ni maison ni voiture ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:07:27

que pensez de cette video du yeti ? ???????

http://rapidshare.de/files-en/261379/thingonhill.wmv.html

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:07:39

bart>ya trop de truc je sais pas quoi choisir!

Je veux:
-3serveurs performants
-20ordianteurs fixes Le top
-5ordianteurs portables le top

RESERVE MOI un lot de 20téléphone portbale
les meilleirs biensur

Merci

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:07:40

manu : je sais, justement c´est l´endroit ou ne pas le mettre ! !!

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:08:54

a bon pourquoi?

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:08:57

qui n´a ni maison ni voiture ?

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:09:04

vendredi>je l´ai liberé car il devait ne iren faire 24/24h et 7/7j

Et alors il a voulu te tuer deriere une vitre blindé!

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:09:18

Comment s´inscrire ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:09:40

http://rapidshare.de/files-en/261379/thingonhill.wmv.html

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:13:52

c´est ice bowser

car toi tu fais une annonce pour ton commerce, donc dans les petites annonces

les annonces officielles c´est par exemple les communiqués du gouvernement !

free :
voir plus haut dans la page ^^

vilo : et si il était venu a un endroit sans vitre hein ? ?? si j´avais pas fait installer de vitres la veille ? ?? il l´aurait fait quand meme ! !!!!!

La loi d´apres vilo : il a voulu tuer 478845 fois le President, mais il n´y est jamais arrivé alors on le laisse en liberté

combien as-tu payé les gardes pour laisser sortir killer ? ??

  • pendant que killer est ramené gentiment a la yomoprison, deux flics de 2m45 du genre 150kg de muscles arrivent chez vilower et l´emmenent a la yomoprison . .. *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment