CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:17:08
  • Le train s´arrete . Je descend du train et je suis dans la gare de San andreas, les valises a la main. J´appelle un taxi, et me conduit jusqu´a l´hotel. Je lui paye, rentre dans l´hotel, loue une chambre. Enfin arrivé dans la plus Grande Ville *

excuse moi je demarre a Los Santos

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:23:52

bart>je pense que tu n´a pas eu des achats trop importants!

tu les vends combien tes ordi?ecran plat?

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:24:34

bart>non,c´est bon c´est des portbales dommage....

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:27:49

Vilo c´est pas que des portables !

Tu veux le catalogue ? Je peux te l´envoyer en pièce jointe, c´est un fichier word.

Et tous les ordis de bureaux sont vendus avec des écrans plats.

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:31:53

oui!merci car je pense faire changer les ordis de mes société!
C´est un projet!
Ne croit pas a un achat immédiat..

vilower@hotmail.com

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:34:46

Bonjour !

Comment ca vilo a libéré killer_zone ? ???

RENFERMEZ LE ! !! ET VILOWER AVEC ! !!

par quel pouvoir il a pu faire sortir killer de la yomoprison, qui se trouve sous ma juridiction directe ? ???

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:37:56

vendredi, je peut pa vraiment faire une corp mais faire des ventes commandé avec mon usine(ce n´est pas une corp)

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:38:46

C´est quand le procès de killer_zone ? Je suis son avocat.

Lu vendredi !

Commande passée à Manu99 :

- Un fusil à canon scié avec la crosse chromée
- Un desert eagle en or massif
- 7 casques de football US pour l´équipe de football US de Los Santos
- 5 casques de hockey sur glace pour l´équipe de hockey sur glace de Los Santos
- 5 casques de baseball pour l´équipe de baseball de Los Santos

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:03

Je vais manger.

:bye: les mecs !

@ +++ Je reviens vers 20h30.

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:43

reuh tout le monde

  • j´aimerais acquerir cette villa a Richman ! et je voudrais savoir l´avis du fournisseur de bart concernant ma A8 de fonction
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:45

manu pas de probleme

bart : désolé tu ne peux pas etre toi son avocat, mais tu peux jouer une personne de ton agence qui est son avocat ^^

je rapelle que Killer a voulu me tuer au passage . ..

demain 16h

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:41:12

excusez moi mais qui est ce nouveau qui veut une villa et une Audi haut de gamme ? ??

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:41:21

reponds quand tu reviendras mais je serai en train de manger !

neoanderson69
neoanderson69
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:42:10

excusez moi mais es ce que je peut m´inscrire?

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:42:58

merci vendredi

Metalic Product

vente commandé de produit métalic

Equipements/jours:

50 armes en 1 jour
1 voiture de toute sorte en 2 jours
1 petit camion en 2 jours
1 gros camion en 3 jours
1 petit hélicoptère en 3 jours
1 gros hélicoptère en 4 jours
1 petit avion en 3 jours
1 gros avion en 5 jours

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:43:38

je me suis inscrit et je gere SyntaxTelecom je suis le patron

et pour info je venais sur le RSA quand y avait Kaleos mais j´avais pas trop de temps donc je ne venais pas trop souvent mais je reviens !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:45:10

salut Neo, bien sur que tu peux ! !!

Une condition d´inscription :
Aller sur http://90387.aceboard.fr , le forum officiel du RSA, voir dans " Important" lire la consitution et l´approuver

apres c´est tout bon ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:46:24

Draxx : désolé mais les membres ne peuvent gérer que des petits commerces, il va falloir attendre d´etre un citoyen pour une entreprise d´importance ! !!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:46:25
  • Le train s´arrete . Je descend du train et je suis dans la gare de San andreas, les valises a la main. J´appelle un taxi, et me conduit jusqu´a l´hotel. Je lui paye, rentre dans l´hotel, loue une chambre. Enfin arrivé dans la plus Grande Ville *

excuse moi je demarre a Los Santos

  • Je sorri de mon hotel apres avoir ranger mes affaires. Je me dirideai vers la mairie et je lie la liste de de mande d´emploi *

ps : je peux m´inscrire ? si oui ya t-il une liste d´emploi ou je m´inscris sur le journal quotidien des petites annonce
merci

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:48:37

bonjour sniper MofH

aucun probleme pour t´inscrire, il suffit que tu remplisses les membes conditions que neo, voir 2-3 messages au dessus ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment