CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:19:51

jatten 1 semaine pour la construction de mon usine

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:21:21

putain lis un peu
jai empr1té de largent

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:21:39

killer-->ta un architecte??
car moi j´en suis un!!!
:)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:24:57

daccord tes mon archi Vilo

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:26:34

Killer_zone = ton pseudo vient du jeu killzone ? J´adore ce jeu ! Je l´ai acheté juste après noël ! Il déchire...

Enfin bref, tu veux combien de m² pour ton local ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:28:24

oui je men suis inspiré

95m² si ya la place

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:28:52

ok!

alors il me faut ces elements pour te faire les plans!

-Taille du batiment pricipale
-Nombre de batiments
-Besoin ( parking,sécurité etc...)
-EMplacement PRECIS
-Le prix de ce(s) batiment(s)

voila pour le moment
AUSSI:
A la fin tu me dira si mes plans te conviennent
Le prix est a definir selon le temps de travail et si le travil te convient

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:38:15

killer
J´ATTENDS TES REPONSES!!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:53:08

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas
Samedi 22 janvier 2005

EDITION SPORT

Basket-ball p2
Football US p3
Hockey sur glace p4
Conclusion p5
Organisation de la saison prochaine p6

__________________________________________________

BASKET BALL

    • * * *

Classement :
1) Los Santos – 15pts
2) Liberty City – 12pts
3) Las Venturas – 10pts
4) San Fierro – 10pts
5) Vice City – 7pts

    • * *

Dernières rencontres :
LOS SANTOS - LIBERTY CITY : 102 - 84
C´est énorme ! L´équipe de Los Santos n´a subi aucune défaite cette saison ! Liberty City n´a pas pu résister longtemps aux terribles paniers à trois points de Los Santos et les vainqueurs repartent avec la coupe.
SAN FIERRO - VICE CITY : 65 - 78
Grosse surprise de la saison que cette victoire de Vice City sur San Fierro ! Le classement reste inchangé, mais Vice City repart la tête haute pour la prochaine saison. Excellente prestation du pivot de San Fierro avec 26 dunks et 5 trois points.

__________________________________________________

FOOTBALL US

    • * * *

Classement :
1) San Fierro – 26pts
2) Las Venturas – 24pts
3) Liberty City – 24pts
4) Vice City – 17pts
5) Los Santos – 15pts

    • * * *

Dernières rencontres :
LIBERTY CITY - VICE CITY : 13 - 18
Un match très serré qui change radicalement lorsque le pilier de Liberty City est expulsé. Beau match de Vice City.
LAS VENTURAS - SAN FIERRO : 26 - 19
Superbe match très disputé. Même si San Fierro ne repart pas avec une victoire, elle repart avec la coupe. Las Venturas prend la 2e place.

__________________________________________________

HOCKEY sur glace

    • * * *

Classement :
1) Las Venturas – 28pts
2) Los Santos – 22pts
3) Vice City – 20pts
4) San Fierro – 19pts
5) Liberty City – 9pts

    • * * *

Dernières rencontres :
LAS VENTURAS - VICE CITY : 19 - 18
Sauvetage miraculeux de l´attaquant-phare de Las Venturas à la dernière minute qui réussit à envoyer le palet au fond des buts depuis 12 mètres !
LOS SANTOS - SAN FIERRO : 9 - 9
La meilleure attaque qui rencontre la meilleure défense, ça donne ça : un match nul. Rencontre pleine de rebondissements.

__________________________________________________

CONCLUSION :

Basket-ball

    • * * *

L´équipe invincible de Los Santos repart avec le trophée du championnat de basket-ball. Liberty City qui termine second repart avec une hargne grandissante pour la saison prochaine.

Football US

    • * * *

Victoire quasi-inévitable de San Fierro qui rentre avec le trophée du championnat de football US. Malgré quelques difficultés cette saison...

HOCKEY sur glace

    • * * *

Et Las Venturas est le vainqueur ! L´équipe remporte le trophée du championnat de hockey sur glace.

Les trois trophées reviennent aux villes de San Andreas. Aucune récompense pour les villes extérieures.

__________________________________________________

ORGANISATION DE LA SAISON PROCHAINE

On comptera pour la prochaine saison l´arrivée d´une nouvelle équipe dans chaque nouveau championnat. Cette nouvelle équipe n´est autre que celle du village de Montgomery.
On aura aussi l´arrivée de deux nouvelles disciplines : le soccer ( football anglais ) et le baseball.

__________________________________________________

Rédaction : jean_le_bon@hotmail.com
LE CLAIRON - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:54:45
  • Je rentre chez moi faire une sieste...

:bye: les gars !

Je vais jouer un peu à GTA... @ +++

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:36:06

Re !

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:38:56

re!

^^

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:45:49

bah vs dormez tous!

  • prends du champagne dans mon jet , le pilote me dit que dans queslque minute nous allons atterire au bahamas*

je vais prends un petit temp de vacance o bahamas

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:48:58
  • mon jet se pose,une fois arreter,je descends,monte dans une maybach et le chauffeur roule jusqu´a ma villa a 5km de la!les pieds dans l´eau*
ordilan62
ordilan62
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:52:00

GENTLEMANS CAMBRIOLEURS ET BUTEURS

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:56:46

Killer_zone je retiens la place des 95m².
Mais tu dois remplir cette fiche.

NOM DE L´ENTREPRISE :
TYPE DE L´ENTREPRISE ( informatique, librairie... ) :
GERANT : killer_zone ( ou si tu as engagé un mec dis-le moi )
SUPERFICIE : 95m²
ETAGE : 1er

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:57:36
  • J´appelle vilo et lui souhaite des bonnes vacances. Je lui dis aussi que le Show Tour passera dans sa ville le 26 au lieu du 29.
bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:13:43

Bart Inc. présente :

    • LE SHOW TOUR * * *

Amateurs de sensations fortes, venez admirer les plus grandes stars du skate et du BMX !
Puis participez à la fête en enfourchant votre monture pour tenter de remporter le premier prix !

DATES DE LA TOURNEE :

Los Santos - 23 janvier 2005
Las Venturas - 26 janvier 2005
San Fierro - 29 janvier 2005

Show Tour - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:19:19

bart>>>les zones de detente urbaines ( skate park si tu prefere) sont en reparation,la durée des travaux durent 1semaine sa a commencé hier

DECALE LA DATE

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:22:06
  • arrive a ma villa et la,malheur,ma villa cambriolé,a l´exterieur tous est net sans probleme mais a l´interieur,le piano est fracturé mes vases ming sont explosé,mes tableaux picasso detruis,il n´on pris que l´argent ! appelle la police et leur dit de venir constater,remonte dans ma maybach et dit a mon chauffeur de retourner a l´aeroport , je ne prends pluss de vacances,maintenat,je cherche des cambrioleurs.monte dans le jet direction las venturas*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment