Megalol je le mettrais bientôt. Mais tu peux me renvoyer le projet par mail stp. Je l´ai effacé. STP.
Je vais publier le journal sportif, puis je publierai le Clairon cette aprem.
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:04:32
Megalol t´as pas msn ? Pour parler des projets ça serait mieux.
Si tu l´as, voilà mon adresse : jean_le_bon@hotmail.com
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:05:08
slt
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:07:02
Bonjour tatata
Oulah ca fait longtemps que j´ai pas actualisé le recap . .. je m´en occupe
d´ailleurs j´ai laissé passer les fiches!!! je vais etre gentil, prochaine date limite le 25
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:08:39
Lu tatata !
Megalol
Niveau 9
22 janvier 2005 à 13:10:11
je tai envoye les projets!!!
pren mon adreesse je revien apres rugbyn8@hotmail.com
a tout a lheure
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:15:30
je damande un pret de 10 000 000$a la banque*
attends leur réponse(si ya pas de réponse le pret et accepté)*
va a la mairie pour un permis de construire pour 350 hectares a los santos*
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:16:45
killer : la réponse est non, de toute facon ton compte est bloqué et tu es en taule, proces demain 16h ca te va ? ??
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:18:10
Bon je dois y aller, a ce soir gens de RSA ! !!
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:18:20
pas du tout je suis sortis Vilower ma infligée une peine et il a dit que jétai surveillé
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:19:15
donc je redemande
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:21:26
personne ne me réponds
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:22:25
donc pret accepté et aussi le permis
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:25:34
Donc je construis alos santos un entrepot de 75 hectares une usine de 80 hectares un parking de 3 hectares et un magasins de 50 hectares Réponse?
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:26:49
et je rajoute 30hectares de bureau
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:29:03
+ le prix de liformatique machine ect... 8 500 000$ projet de SONY et Sony style réalisé
Eckris
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:30:07
Stop!!! Liberté surveillé!! je te surveille! " Agent Uiju, NSA! c´est pour quoi faire tout sa?" Votre pret a été fait a quel banque, la WBC veut bien preter mais tu dois dire pour koi faire!!
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:30:27
parking 30hectares
Eckris
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:31:49
Alors????
killer_zone
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:32:18
ses pour faire mon entreprise Sony style et SONY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm