CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:33:51

OHHHHHHHHHHH!!!

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:03:50

salut

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:23:27

lu!!
Il me faudrait des armes pr la NSA: ya til un vendeur d´armes?

50 bouclier plastique anti-émeute
300 gilet pare-ball
50 granade flash
50 granade assourdissante
60 m16 automatique
30 fusils anti-émeute, calibre 12
150 magnum 357

Et il me fo des armes pour la WBC, la compagnie de sécurité:
200 desert-eagle
50 granade assoudissante
20 fusils à pompe Léon

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:28:08

moi je fabrique des arme
je peu ten vendre

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:28:31

slt

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:30:30

dac, tu peux tout me vendre.
Sa me couterai comb1? la nsa et la WBC?

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:30:53

je sais po

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:35:53

c´etait bien le festival hier
felecitation :ok:

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:38:51

Pfff tu parles, yavé kun film!!!!

manu99
manu99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:41:05

je v faire les prix

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:54:46

http://90387.aceboard.fr/

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:08:57

allé a+

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:37:22

demain, je serais enfin citoyens...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:41:24

Bonjour

bart mdr ton festival ! !!!!!!!

un seul film présenté alors que je t´avais ramené 50 réalisateurs

j´aurais pas du te preter le zenith . ..

aujourd´hui sort sur vos ecrans " Coucher de soleil sur San Fierro " , une belle histoire d´amour avec Leonardi De Caprera et Nate Noirette
Par les studios Homer Simpson ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:44:49

Pour tommy, d´ou tu sors tes histoires de pages ? ??

j´ai été élu President du Conseil c´est tout

et pour les rescencements c´est bien fixe je fais toutes les 2 semaines . ..

pour les 50 helicos c´est pas bien dur a fournir ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:49:58

T´es marrant vendredi !
Tu me donnes aucun scénario ! Je vais pas inventer le scénario de TON film.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:50:24

le CIO vient de décreter que de doubles jeux olympiques auront lieu a San Andreas ! Ainsi que les jeux paralympiques

Les sports d´hiver sur le Mont Chilliad avec de la belle neige, le foot, baseball tout ca un peu partout, sports de combat a Las Venturas, natation a Los Santos aussi, rallyes en campagne et en desert

Ca commencera le 1er fevrier, ceremonie d´ouverture au Stade Olympique de San Fierro

au passage, je participe aux paralympiques dans l´épreuve d´escrime ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:51:24

lol bart oublions ca je rigolais

on en fera un magnifique de festival, avec des decorations, des invités prestigieux, des acteurs, des réalisateurs, des tetes courronnées, des ministres, des presidents, de bons films etc. ! !!

Megalol
Megalol
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:55:45

bart tu px metre lessai du new avion ds ton journal stp et tu fixera le prix stp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:57:14

Tiens oui au fait bart, ou en est ton projet pour un nouveau chasseur pour l´armée ? ??

En parlant d´avions nos techniciens s´affairent a faire mieux que l´A380 ^^

Notre derniere sonde est partie pour un autre systeme solaire ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment