CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:52:45
  • Je préviens mon pilote que je vais rentrer ce soir. Je range tout dans mes valises.
bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:55:23
  • Je monte dans un taxi. Ma copine va rester deux jours de plus à Honolulu. Le taxi se dirige vers l´aéroport.
tatata
tatata
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:57:52

BONJOUR LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:58:34

:salut: tatata

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:00:08

bart : lol

200 000 000 c le salaire de manu

un ingenieur au centre de recherche c´est 40 000 000

Je t´ai ramené quelques réalisateurs, acteurs etc.

c´est pour quand ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:00:30

jonbour tatata

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:01:14

C´est vendredi soir le festival.

  • Je dors dans mon jet privé.

:bye: les mecs !

tatata
tatata
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:03:09

bonjour les gars je vous dit bonjour depuis 30 min mais vous ne me repondez pas alors comment ca va?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:10:35

bof et toi ? ?

tatata
tatata
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:13:18

trop bien g u 5 20/20

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:25:57

Vendredi ta pas le droit de me mettre en prison tant que jai pas eu mon proces donc je peut faire mon entreprise :-p

Sociéte Buy_Zone:
Objet d´expo a vendre -50% de réduction a la caisse:

-Ordinateur portable VAIO: PCGTR5MP.FR5
derniere technologie a 2.498,99 € TTC

Cet ordinateur ultraportable est très compact et très léger, tout en conservant une longue autonomie. Il est aussi performant qu´il est élégant ! Il est doté des technologies Wireless LAN et Bluetooth(TM) pour transférer des données vers n´importe quel appareil !
Processeur: Intel® Pentium®M avec une vitesse de 1,1 GHz ( Centrino(TM) Technology)
Technologie du processeur: ULV ( très basse tension) pour une plus grande autonomie
Ecran: 10,6 pouces
Disque dur: Haute capacité de stockage ( 40 giga-octets) des données permanentes
Mémoire principale: 512 méga-octets de RAM : plus la mémoire est importante, plus vous pouvez prendre de fichiers en charge.
Lecteur optique : Lecteur/graveur pour la lecture, l´inscription et la réinscription de CD et de DVD/R/-RW
Poids: 1,4 kg
Autonomie: 5,5 heures
Connexion à distance: Technologie Wireless LAN 802.11g pour transfert sans fil des données volumineuses jusqu´à 4 fois plus rapide qu´avec la technologie 802.11b standard
Autre connexion à distance: Bluetooth(TM), pour les petits transferts de données vers d´autres appareils sans fil

Photo:
http://img149.exs.cx/my.p[...]4000000002bc29b.jpg

http://img114.exs.cx/my.p[...]4000000002bc29b.jpg

-Téléviseur KLV21SG2
Caractéristique:

Le nouveau téléviseur WEGA® à écran LCD 21" / 53 cm ( taille réelle de l´écran) et au format compact, vous procure une image splendide grâce à la technologie WEGA Engine(TM) de Sony, qui garantit un niveau de détail inégalé, une clarté parfaite et des couleurs naturelles. Il dispose du son Virtual Dolby® Surround, du son numérique BBE® ainsi que d´un lecteur Memory Stick(TM). En outre, l´entrée PAL progressive du KLV-21SG2 vous garantit des images encore plus stables et de meilleure qualité. Livré avec un socle assorti.
Ecran : LCD 21"
Résolution : XGA ( 1 024 x 768)
Amélioration de l´image : la technologie WEGA Engine(TM) avec filtre en peigne 3D améliore la séparation des couleurs pour une clarté parfaite
Luminosité : 450 cd/m²
Audio : son Virtual Dolby® Surround / son numérique BBE®
L´entrée PAL progressive vous garantit des images plus stables et de meilleure qualité.
Lecteur Memory Stick(TM) ( lecture JPEG et MPEG-1)
Compatible VESA
Connecteurs : 2 prises PERITEL ( euro), 1 entrée AV, 1 entrée S-Vidéo, 1 entrée vidéo composante ( RCA), 1 prise casque

Photo:

http://img107.exs.cx/my.p[...]f000000002bc29b.jpg

Walman: pas de réduction Meilleure Vente MP3

1° vente:
MZNH1S.4EU8
WALKMAN HI MD ARGENT
Hi-MD WALKMAN® MZ-NH1.

Prix: 449,90 € TTC

Hi-MD WALKMAN® ultraplat et ultraléger avec boîtier en métal ( magnésium) et télécommande avec écran LCD 3 lignes
Transférez jusqu´à 45 CD sur 1 disque Hi-MD de 1 Go grâce à la technologie de compression ATRAC3plus
Logiciel SonicStage® 2.0 pour une meilleure gestion de vos fichiers audio et une capacité d´exportation illimitée de vos morceaux préférés
Prend en charge tous les formats de compression audionumériques courants : ATRAC / MP3 / WMA / WAV
Télécommande avec grand écran LCD 3 lignes et molette multifonction pour une navigation aisée
Enregistrement multisources : entrées USB / micro / analogique / numérique
Transfert de musique ultrarapide depuis et vers votre PC : 1 CD en moins de 40 secondes
Capacité de stockage de fichiers audio, vidéo et de données sur votre disque Hi-MD ( Word, Powerpoint, ATRAC, MP3, JPEG, MPEG, etc.)
Station d´accueil USB unique, pour la recharge et l´enregistrement
Grande autonomie
Photo:
http://img136.exs.cx/img136/9150/40c5e2878dce008e000000002bc29b.jpg

2° vente:

NWMS77DR.CEX
Network Walkman ultra-compact + mémoire amovible Memory Stick
Network WALKMAN® NW-MS77DR

399,89 € TTC

Ajouter au panier

A la pointe de la technologie, le Network WALKMAN® NW-MS77DR de Sony est un modèle de style et de portabilité. La mémoire flash intégrée de 256 Mo fournit une capacité de stockage de musique d´environ 12 heures dans une unité de moins de 5 centimètres ! La nouvelle compatibilité avec le Memory Stick Duo(TM) rallonge encore votre plaisir d´écoute et vous permet d´enregistrer de multiples formats de données. Egalement doté d´une élégante station d´accueil vous permettant de charger la batterie du WALKMAN et de le connecter à un PC. Le NW-MS77DR est un formidable représentant de la mode high-tech !
Le plus petit WALKMAN au monde ! Système de mémoire hybride : 256 Mo de mémoire flash interne plus un lecteur Memory Stick Duo(TM)
Station d´accueil pour la recharge et l´enregistrement, avec entrées USB, optique et Line. Enregistrez de la musique à partir d´un PC ou d´une chaîne hi-fi
Transférez jusqu´à 11 CD sur la mémoire interne, plus 5 autres sur un Memory Stick Duo(TM) ( en option)
Batterie intégrée avec durée de lecture maximale de 44 heures
Logiciel SonicStage® 2.0 pour une meilleure gestion de vos fichiers audio et une capacité de transfert illimitée de vos morceaux préférés
Prend en charge tous les formats de compression audionumériques courants : ATRAC / MP3 / WMA / WAV
Capacité de stockage de fichiers audio, vidéo et de données ( Word, Powerpoint, ATRAC, MP3, JPEG, MPEG, etc.)
Prise casque unique et bandeau dans le cou pour garder votre WALKMAN® toujours sur vous
Boîtier en titane résistant aux rayures et pesant à peine 64 grammes
Photo:

http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/40/408C05598D170059000000002BC29B8F.jpg

3°vente:

ICDMS525.CE7
Dictaphone avec mémoire amovible Memory Stick
Enregistreur vocal Memory Stick(TM) ICD-MS525

379,90 € TTC

Ajouter au panier

Design ultramince avec excellente qualité sonore et fonctionnalité PC-Link.
Durée d´enregistrement maximale : 705 min
Son de haute qualité avec codec LPEC
340 dossiers / 1016 fichiers vocaux
Fonctionnalité PC-Link
Livré avec écouteurs, étui de transport, Memory Stick(TM) de 32 Mo, câble USB, logiciel Memory Stick(TM) Digital Voice Editor et 2 piles AAA
Photo:

http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/40/4090AF02AC250079000000002BC29B8F

4°vente:

NWE99.CEW
Network WALKMAN® NW-E99, couleur chrome
Network WALKMAN® NW-E99

239,00 € TTC

Nouveau!

Nouveau Network WALKMAN® compact et élégant avec une mémoire intégrée de 1 Go. Prend en charge les formats MP3 et ATRAC3Plus.
Poids : 40 grammes
Autonomie : 1 pile AAA pour environ 70 heures
Compatible ATRAC / MP3
LCD rétroéclairé, 1 ligne
SonicStage® 2.0
Logiciel de gestion des fichiers MP3 / ATRAC
Compatible WMA / WAV
MP3 : environ 20 CD
ATRAC : environ 40 CD
Mémoire flash de 1 Go
Photo:
http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/41/41A16F00D6DA00B2000000002BC29B8F

5°vente:

NWE95B.CEW
Network WALKMAN® NW-E95, noir argenté
Network WALKMAN® NW-E95

199,00 € TTC

Nouveau!

Nouveau Network WALKMAN® compact et élégant avec une mémoire intégrée de 512 Mo. Prend en charge les formats MP3 et ATRAC3Plus.
Poids : 40 grammes
Autonomie : 1 pile AAA pour environ 70 heures
Compatible ATRAC / MP3
LCD rétroéclairé, 1 ligne
SonicStage® 2.0
Logiciel de gestion des fichiers MP3 / ATRAC
Compatible WMA / WAV
MP3 : environ 10 CD
ATRAC : environ 20 CD
Mémoire flash de 512 Mo
Photo:
http://shop.sonystyle-europe.com/catalog/41/41A11F37F7E900D3000000002BC29B8F

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:35:17

Salut tout le monde
sa va ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:06:15

Salut tout le monde
sa va ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:09:29

:salut:

bart_man
bart_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:11:07
  • Je suis arrivé à l´aéroport de San Fierro ( pour ceux qui ne sont pas au courant, les aéroports de LV et LS sont en reconstruction suite à la guerre ) .

Je monte dans ma porsche GT et je roule jusqu´à mon appart. Puis je joue à la PS2.
" Ah ça m´avait manqué ! ..."

:lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:26:53
  • Grimpe dans un taxi, 10minutes plus tard il me depose devant un vieil immeuble.

La seule entrée est une vieille porte a l´arriere du batiment. D´un coup de pied, j´ouvre le porte et rentre a l´interieur.
Tout est poussiereux, le batiment semble tombé en ruine. Des impacts de balles sont visibles sur les murs, ainsi que des traces de sang que le temps n´a pas reussi a effacer.Des chaises sont renversés, le sol est jonché de douilles, il ya surement eu un affrontement.
Je continue a avancer a l´interieur des pieces, je monte des escalier et arrive a l´etage. J´entre dans une piece, un bureau.
Quelqun est assis dans un fauteuil, il est tourné de l´autre coté face a la fenetre
-Trunk, je t´attendais
-Qui etes vous ?
-C´es moi Stan, tu te souviens de moi j´espere ?
-Oui, que s´est il passé ici ?
-Peu de temps apres ta tentavive d´assassinat sur Salvatore Leon, il a décidé de se venger, mais tu avais disparu. Il est allé voir le colonnel Cortez, ils l´on torturé pour essayer de te trouver mais il n´a rien avoué, ils ont coulé son yacht et le gardent enfermé dans un de leur nombreux QG.
Neanmoins, salvator a de nombreux contacts, ils ont trouvé notre planque et sont arrivés une nuit armé de mp5, ils n´ont laissé aucun survivants sauf moi et quelques gars qui etaient partis en mission. Nous sommes revenus quelques jour plus tard, nous avons enterrer les corps et nous nous sommes separés en attendant un signe de ta part.
Mais maintenant que tu es la, nous allons enfin pouvoir reformer le gang !
-Nous verrons pour le moment reunis les membres encore vivants ici, j´ai quelques trucs a faire avant...

bart_man
bart_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:33:42

DUFFPROD

présente

  • La Faute d´un Autre *

Mike, plombier, mène une vie sans histoires avec son amie Laura. Mais un jour, il découvre un cadavre égorgé. Lorsque Mike ramasse l´arme du crime, la police arrive et l´arrête. Il se retrouve en prison. Son avocat, G. Garner, le croit innocent, mais il ne peut rien prouver. Garner va alors engager un ex-marine pour libérer son client. Mais sitôt sorti de prison, une course folle s´engage entre Mike et deux flics, qui vont l´empêcher de retrouver le vrai coupable.

Réalisé par : Bart
Avec : Colin Farrel - Mike
Tommy Lee Jones - L´avocat G. Garner
Samuel L. Jackson - Terry, l´ex-marine
Diane Kruger - Laura
Bruce Willis - Douglas " King " Fellow
Leonardo DiCaprio - Lenny Robson

LE CLAIRON :
Un casting époustouflant pour de l´action pure et dure. Le côté thriller se ressent au bout de quelques minutes. Remarquable réalisation.

bart_man
bart_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:36:38
  • Je monte dans ma porsche GT et je prends l´autoroute direction Los Santos.
bart_man
bart_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:41:02
  • Arrivé à Vinewood, je rentre la voiture au garage. Je monte dans ma chambre.

Ca fait deux semaines que je n´étais pas venu ici.
Je nettoie la baraque à fond. Puis je me mate un film sur SATV.
Lorsque le film est fini, je monte dans ma ferrari et je fonce aux bureaux du Clairon.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:09:57

" prend son infernus et voit voir un film o ciné,, hmm la faute d´un autre ma lair pas mal ! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment