CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

alamabamba
alamabamba
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:13:29

c´est koi votre jeu je ne comprent pa

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:16:23

Sociéte Buy_Zone:
Objet d´expo a vendre -50% de réduction a la caisse:

-Ordinateur portable VAIO: PCGTR5MP.FR5
derniere technologie a 2.498,99 € TTC

Cet ordinateur ultraportable est très compact et très léger, tout en conservant une longue autonomie. Il est aussi performant qu´il est élégant ! Il est doté des technologies Wireless LAN et Bluetooth(TM) pour transférer des données vers n´importe quel appareil !
Processeur: Intel® Pentium®M avec une vitesse de 1,1 GHz ( Centrino(TM) Technology)
Technologie du processeur: ULV ( très basse tension) pour une plus grande autonomie
Ecran: 10,6 pouces
Disque dur: Haute capacité de stockage ( 40 giga-octets) des données permanentes
Mémoire principale: 512 méga-octets de RAM : plus la mémoire est importante, plus vous pouvez prendre de fichiers en charge.
Lecteur optique : Lecteur/graveur pour la lecture, l´inscription et la réinscription de CD et de DVD/R/-RW
Poids: 1,4 kg
Autonomie: 5,5 heures
Connexion à distance: Technologie Wireless LAN 802.11g pour transfert sans fil des données volumineuses jusqu´à 4 fois plus rapide qu´avec la technologie 802.11b standard
Autre connexion à distance: Bluetooth(TM), pour les petits transferts de données vers d´autres appareils sans fil

Photo:
http://img149.exs.cx/my.p[...]4000000002bc29b.jpg

http://img114.exs.cx/my.p[...]4000000002bc29b.jpg

-Téléviseur KLV21SG2
Caractéristique:

Le nouveau téléviseur WEGA® à écran LCD 21" / 53 cm ( taille réelle de l´écran) et au format compact, vous procure une image splendide grâce à la technologie WEGA Engine(TM) de Sony, qui garantit un niveau de détail inégalé, une clarté parfaite et des couleurs naturelles. Il dispose du son Virtual Dolby® Surround, du son numérique BBE® ainsi que d´un lecteur Memory Stick(TM). En outre, l´entrée PAL progressive du KLV-21SG2 vous garantit des images encore plus stables et de meilleure qualité. Livré avec un socle assorti.
Ecran : LCD 21"
Résolution : XGA ( 1 024 x 768)
Amélioration de l´image : la technologie WEGA Engine(TM) avec filtre en peigne 3D améliore la séparation des couleurs pour une clarté parfaite
Luminosité : 450 cd/m²
Audio : son Virtual Dolby® Surround / son numérique BBE®
L´entrée PAL progressive vous garantit des images plus stables et de meilleure qualité.
Lecteur Memory Stick(TM) ( lecture JPEG et MPEG-1)
Compatible VESA
Connecteurs : 2 prises PERITEL ( euro), 1 entrée AV, 1 entrée S-Vidéo, 1 entrée vidéo composante ( RCA), 1 prise casque

Photo:

http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=418185e7d96e00af000000002bc29b.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:24:04

kill : tu ne sors pas de prison avant ton proces ! !!

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:27:13

il n y pa la loi de présomption d innocence?

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:37:49

Je tue n importe kel personne moyennant finance...
si vous voulez vous attachez mes services venez sur msn!!!

POUR SOFFRIR MES SERVICES:

-prenez mon adresse msn rugbyn8@hotmail.com et dite moi sur msn la personne ke vous voudriez ke jelimine
-je pe effectuer egalement des mission pour nuire a certaine entreprise
-le prix de mes prestations dependra de la personne a tuer ou de la mission a faire

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:55:17

megalol : bien sur que si pkoi ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:00:58

Bart_man es que je peu enboché des mecs pour travailler a la CRAS

manu99
manu99
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:13:46

salut

  • je fait mes bagage et je v a the farm*
bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:27:46

Yoshiki : tu peux en engager.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:30:32

ANNONCE:

La sociétée CRAS(Centre de recherche en aérospatial) recherche 2 personnes motivées pour recherche secréte.Payer 5.000.000$ par semaine.

Avis aux interrésés.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:31:18

notre satellite s´est posé sur pluton et nous rapporte plein d´images ! !!

onfékoi ?

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:36:23

yos dacord pour ton job!!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:37:44

Megalol passe moi ton adresse je t´envoie les dossiers

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:39:55

rugbyn8@hotmail.com

tatata
tatata
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:42:22

slt les gars ca va la dedans moi je suis trop content :content:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:44:22

c trsite de voir tant de nouveaux sous-payés

tatata
tatata
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:49:18

eh oh c moi tatata tu m´avais admit ds le groupe tu te souviens

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:49:56

Vendredi arrête tes conneries ! Je vais pas payer un ingénieur 200 000 000$ !
Toi c´est pas très réaliste tes trucs !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:50:47

Megalol je te les ai envoyés.

tatata
tatata
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:52:17

slt!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment