CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:38:38

je ve sortir de prison auourdui kelkensoi le prix

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:40:39

c 1€

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:41:34

NEWS SATV

FLASH INFO - présenté par Kent Brockman

Mesdames et messieurs, Bonsoir.
On vient de nous annoncer que la tempête qui approchait dangereusement de nos côtes avait déviée vers l´Australie. Notre Etat n´a donc plus rien à craindre. Le temps devrait s´améliorer demain à San Andreas. Si vous avez déjà barricadé votre maison, vous pouvez tout défaire.

On vient de m´annoncer une nouvelle : une prise d´otage dans une banque de l´Etat serait arrivé cette après-midi. Mais grâce à l´intervetion de mr Jo, les otages ont pu ressortir vivants... sauf un, tué par les terroristes.

C´est la fin de ce flash info. Bonne soirée.

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:44:26
  • Je rentre à mon hôtel. Le groom à l´entrée me tend une lettre. Mon assistant m´a appelé cet après-midi.

Je sors mon portable et l´applle.
" - Qu´est-ce qui se passe ?
- Nous avons lancé la chaîne de News.
- Très bien. Vous avez distribué les invitations au festival de LS ?
- Oui monsieur. Vous figurez dans la liste.
- J´espère bien ! C´est moi qui organise. Bon je dois y aller.
- Au revoir monsieur."
Je vais boire un coup au bar de l´hôtel.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:47:41

Je sors et je cré mon entreprise d´electroménager
le " buy_zone" dun capital de 16 000$

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:49:45

je pète voila g gagner 20$

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:50:40

BART INC.
PDG : Bart

Filiales :
- HCC Company ( Hyper-Cap. Computers )
- Simpsons, père et fils - Cabinet d´avocat
- CRAS ( Centre de Recherche Aéro-Spatiale ) ( dirigé par Mr Yoshiki[kill]
- LE CLAIRON journal officiel de San Andreas ( Bart INC. propriétaire à 60% )
- NEWS SATV chaîne d´info en direct
- Duffprod - Studio de production cinématographique ( dirigé par Mr JOVISQUE )

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:51:56

Linkbleu je dois te parler !
Si tu as msn voila mon adresse : jean_le_bon@hotmail.com

C´est très URGENT et IMPORTANT !

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:56:46

Mon tout premier truc a vendre:
-Ordinateur portable VAIO: PCGTR5MP.FR5
derniere technologie a 2.498,99 € TTC

Cet ordinateur ultraportable est très compact et très léger, tout en conservant une longue autonomie. Il est aussi performant qu´il est élégant ! Il est doté des technologies Wireless LAN et Bluetooth(TM) pour transférer des données vers n´importe quel appareil !
Processeur: Intel® Pentium®M avec une vitesse de 1,1 GHz ( Centrino(TM) Technology)
Technologie du processeur: ULV ( très basse tension) pour une plus grande autonomie
Ecran: 10,6 pouces
Disque dur: Haute capacité de stockage ( 40 giga-octets) des données permanentes
Mémoire principale: 512 méga-octets de RAM : plus la mémoire est importante, plus vous pouvez prendre de fichiers en charge.
Lecteur optique : Lecteur/graveur pour la lecture, l´inscription et la réinscription de CD et de DVD/R/-RW
Poids: 1,4 kg
Autonomie: 5,5 heures
Connexion à distance: Technologie Wireless LAN 802.11g pour transfert sans fil des données volumineuses jusqu´à 4 fois plus rapide qu´avec la technologie 802.11b standard
Autre connexion à distance: Bluetooth(TM), pour les petits transferts de données vers d´autres appareils sans fil

Photo:
http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=40ac975851df0054000000002bc29b.jpg

http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&image=40ac975e51df0054000000002bc29b.jpg

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:58:22
  • Je vais dans ma chambre et je regarde la TV. Je vais devoir rentrer bientôt à San Andreas pour le festival du film de LS et pour les derniers matchs des championnats sportifs.

J´appelle mon pilote d´avion.
" - Jack ? C´est Bart. Pourriez-vous préparer le jet demain soir vers 18h. Je pense que je vais rentrer.
- Bien monsieur."
Je vais nager dans la piscine de l´hôtel.

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:59:19

Killer_zone t´es en taule !

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:52

Killer_zone d) Si t´aimes bien les ordinateurs je peux te proposer un job.
Directeur de HCC Company pour 20 000 000$ par semaine.
Hyper-Cap. Computers : Entreprise de vente d´ordianteurs pour entreprises et particuliers.

Ca te dit ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:02:27

oui(jen bave davance) :oui:
Merci :noel:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:54

:salut:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:06:38

:salut:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:07:45

sa va bien ? :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:07:51

c´est koi ce jeu ? ??
:question:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:08:21

sa va et toi ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:25

Chuis au meilleur de ma forme meme si je me sens mal

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:13

NON NON NON NON NON NON NON NON NON ! !!!!!!!

PLUS DE CORPORATIONS ! !! NADA ! !! RIEN ! !!!

je crois qu´on a tous une corp ici maintenant . .. ou presque

je suis invité pour le festival de LS au moins ? ??

tu vas etre rapidement ruiné, tu n´es pas résté longtemps a mon service !

payer ses directeurs 20 millions franchement, mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment