CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:46:01

Bart_man a tu recu mon projet?
Es que y´a d´autre employé a la CRAS?

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:51:45

J´ai reçu ton projet yoshiki. Mais il faut que ça reste secret. Tu dois pas le faire voler au-dessus de SF.
Il n´y a personne d´autre à la CRAS.
Sinon essaye aussi de trouver une technologie nouvelle pour les avions militaires.

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:52:15

:bye: je retourne réviser...

@ +++

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:56:17

ok il volera en dehors de SF!

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:58:43

ah bah non mrd!chui repéré!!!!

-La yen a 1!!!chef on tire?
-non ke sil saproch!
-bien reçu!

bon moi je vai ver lentré!!! :)

  • pren un takiwalki des sniper et leur di de tirer en lair a mon signal*
  • repar ver larbr et di o sniper de tirer en lair*

TATA

  • les gar sur le toi vont voir vers lentré*

JE PIK UN SPRINT juska léchelle!!!! :)

  • FONCE a dtoute allure et sote en saccrochan silencieusemen o rebor de lechelle de secours*

bon allé on va éviter de se faire les marches ça fai tro de bruit de métal je vai soter détrage de rebor en étage!

  • sote d´éatge en étage ver le hau et arrive sur le toi!*

merde 1 des 2 revien!

  • se plank derrière une sortie de clime et arrive dan le dos du mec et le explose la nuke*

SCKRAK:!!!

  • le 2ème se retourn et est déja allerté mai na pa le temps dapeler son chef je fonce et lui met un cou de poin ultra puisan dan le ventr et le fini a terre*

bon bah mtn jvai prendr lescalier ki condui a lintérieur!!!

  • se dirige ver lescalier en couran et voi 5 gar en bas*

merde put1 c cho!

  • saute en atterit en bas et fè a une de ces vitesse un combo ki les met tous a terre!*

ça a fai tro de brui en vla un!

  • saute sur el copté en chopan le dernier et lui fou la tete dan le mur!*

bon mtn le hall! :)
avec tout les pros!
Aie!g mal par contr! yen a 2 ki mon ferappé le dos!je peu plu me servir de mon épaule droite c chiant!
jvai fair commen mtn?!
Oh zut! un otage ma vu c pa bon les bandi von le voir! :lol:

  • se replank et enten des talkiwalki des mort de lescalier*

-Eh les gar venez on change de role je pren ma pose moi!Mustafa Ahmed et moi on arriv dite o otre la hau de descendre!

  • pren le micro et pren une voi rôk*

-euh ouai OK!!!! :) :content: super convaincan!!! :ok:

  • pren les vetemen dun gar a terre et les met sur soi!*

bon allez ji vai vite ma cagoule! :)

- bon allez-y vou 2
- OK! :)

  • laiss passer 2 gar et se dirige vers celui ki a donné lordre*

eh toi place toi o guichet! où sont les otres?

  • sor ses dagues et le tranch et enten des cri des otre gar*

Ra put1

-merd merd c ki lui?!

  • fonce sur 2 gar et les plante et envoi son couto dan la gueule dun ki allè tiré sur un ota*

Put1 de merde!

  • se fai frapper par derrière*

SCHPRA!!!!

AIE put1!!!

  • chope le gar derière et lui explose les joyeuse et lenvoi contr un otre ki arriv!!! :) *

merde encore 1! il va tirer sur les otages!!!

  • dégaine son colt python magnum 357 Diaman et lui four 2 balle dan la tete*

OUffff c bon!!!

parl o talkiwalki et di o flic de rentré!

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:05:42

Jo c´est James bond ! :lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:07:09

Le Festival du film de Los Santos se déroulera vendredi soir.
Avec en avant-première, " La Faute d´un Autre " .
Les plus grandes stars de Vinewood seront là.

vilower
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:19:53

jov-->bravo :lol: tres hollywood ^^ viens prendre ta recompense o palace le magestic

bart-->je suis invité ou pas

vilower
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:05:36

re!

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:14:49

Distribution des invitations pour le festival du film de LS

Vendredi-13
Eckris
Vilower
Tommy_26
JOVISQUE
Link_bleu
Killer_zone ( si il est sorti de prison )
Yoshiki[kill]
Manu99
Bart_man

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:16:29

:)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:21:01

merci bart je serait au rdv!

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:22:08

c pas link_bleu cest linkbleu :gne: ! mais merci kan meme ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:24:40

Ah ouais désolé linkbleu.

Je confonds avec tout le monde qui a un _ à son pseudo.

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:26:22

Ouè youpi!!! :)

merci a tous c trè gentil!!!

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:27:06

Euh James bond c minsulté là!!! :lol: :)

chui mieu ke ça!!! je sui moi!!!!

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:28:13

c balo ya persone!!! :lol: :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:28:44
  • Je surfe encore sur les immenses vagues de Hawaii !
jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:29:19

bah moi jvai a lopital g trè mal a lépaule!!! :lol: :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:29:50

bijour misieur!!! :)
ji vien mi fair réiparer lépole!!! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment