CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:34

:lol:

  • prend un micro,parle,demande au braqueurs de faire sortir tous les otages!a ce moment la,un coup de feu rettentit,les equipe du swat qui ont gilssés des caméras dans la banque,ont vu les braqueurs tuer un otages*
killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:22:18

je veu sortir de prison!!!

  • Pris la corde a coté de moi et je l´acrochai a la pointe dans le mur*
  • jaccrochai lautre bout de la corde a mon cou*
jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:22:38

Rooooh!!!!
les EN foi rééééééééééé!!!!! :lol: :)
bon cété ki le garagiste?!

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:23:09

dsl killer t tro loin! :)
vazy meur!

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:23:55

c des portes vitré ka ta bank vilo?! :)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:24:24

aurevoir

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:24:39

adieu! :) :bye:

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:25:01

euh di jpeu aller pissé?! :)

g envi!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:26:40

Je men vai solanelemen du topic!!!

vilower
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:27:19

jov-->va y :lol:

borte blindé,vitrage blindé,mais ne resite pas aux explosifs.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:29:11
  • je sautai du tabouret, la corde commencé a métrangler*
jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:29:47

zip!
ah ça fè du bien! :)

  • voi 2 tete noir sur le toi de la bank du coté de léchelle*

NieuH?!......... :fou:

c ki?ou koi?!

vilower
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:32:04

jov-->ce sont des braqueurs extrement bien armés,ils ont le meme equipement que les force special russe,gilet par balle,cagoule

  • un garde fesant sa ronde voit killer se pendre,se jette dessus et reussit a le detacher,il le mette dans une autre cellule mais sans aucun moyen de mourir*

killer-->promis dimanche tu es libre mais surveillé 24/24h et 7/7j

Helloblabla
Helloblabla
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:32:56

ou se trouve le signe multijoueur de los antos :svp: :merci:

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:33:30

je peu les atteindre san kil me voyen!
enfin koike.... c un terrain detre san rien entre moi et euh!
pcq là je pisse contr un arbre! :)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:34:20
  • 1mn...2mn le temps pourme sauver commencait a etre long personne dans le couloir pas un bruit comme si tout le monde était mort*

( )=dans un reve

  • ( la porte souvrai ttoute seule, je sortit et je vu une lumière blanche éclatante au bout du coulloir. Je courait jusqua cette lumière et des que je suis arrivé je tombais dans un trou noir)*
vilower
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:35:03

hello--> :rechercher:

jov-->fait se que tu veux mais ne tue pas ls otage!tu auras une recompense si ma bank na rien

j´y go a+

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:37:36

bon bah c pluto simple! :)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:44:21
  • jétais sur et certain jallai mourir*
bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:45:30

BIENTOT EN SALLES

La Faute d´un Autre
Réalisé par Bart
Avec Cilon Farrell, Leonardo DiCaprio, Bruce Willis, Tommy Lee Jones.

Mike Lewis ( Colin Farrell ) est un plombier sans problèmes. Un jour, il découvre un homme assassiné dans une ruelle. Et là, les flics débarquent et l´envoient en prison. L´avocat de Mike ( Tommy Lee Jones ) croit en l´innocence de son clinet mais ne peut rein prouver. C´est alors que Mike va s´enfuir de prison pour tenter de retrouver le vrai coupable. Mais deux flics ( Leonardo DiCaprio et Bruce Willis ) vont poursuivre l´évadé jour et nuit.

L´avis du journal LE CLAIRON :
Un film d´action orienté vers un thriller. Les deux genres collent bien à l´esprit du film. " La faute d´un autre" raconte une histoire vraie, qui réussit à nous plonger dans le scénario. Un très bon film.

SORTIE : 22 JANVIER 2005

Duffprod - Bart Inc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment