Vendredi-13, anciennement golden eye ete un des tout premier membre sa sinscrire ( dans les 10 première page)
alors que moi dans les 30 première pages. juste grace a sa il et mon " supèrieur"
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:34
Y a de l´ambiance ici !
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:08:27
a ok
bart_man je suis payé que si j´invente des trucs?sinon rien du tout?
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:08:28
yo!!!
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:15
re
vendredi-->c koi ton building sur le terrain de golf?
tommy_26
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:28
Vendredi-13 Posté le 02 mars 2004 à 21:22:20 luuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c moi, Golden-Eye, vosu souvenez de moi?
bon je m´inscris
reste koi comme boulots?
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:35
jaimerai bien un peu de baston là jme sui entrainé!!! chui allé aidez la Band´A´Basil c´weekend!!! il zavè un blem avec des putin de vietnamiens hirokoi a la con!!!
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:11:10
Yoshiki : t´es payé quand même mais si tu vends rien et que tu fous rien, ton salaire baisse. Et puis tu gagnes plus de fric si tu vends des trucs.
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:12:59
jov--->
pas de baston en vue dsl
recoit un coup de fil de la police,ma société " Brink´s",une banque est en train de se faire braquer!7braqueurs,9clients,4membres du personnel,2garde abbatus*
me rend sur place en vitesse
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:13:01
Je m´éveille dans ma superbe suite d´hôtel avec ma superbe copine dans mon lit. Je m´habille ( je mets un maillot de bain et une chemise hawaienne ) et je vais déjeuner.
Puis je vais piquer une tête dans la piscine de l´hôtel. Et je vais à la plage faire du surf.
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:15:59
Mon téléphone sonne. Je réponds.
" - Allo ? - Mr Bart. Nous avons lancé le cabinet d´avocats ce matin. Nous allons faire la promotion du prochain film de Duffprod. - Gé-ni-al ! Je retourne surfer. - Bonnes vacances monsieur."
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:16:20
att jarrive vilo!!!
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:16:56
arrive sur place,voit les enregistrement vidéos des caméras avant qu´elle ne soit detruite,je vois 7gars cagoulés habillés comme les forces spéciale russe,m-16,famas,beretta,des armes de pros!*
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:17:22
monte sur sa mob et fonce en direction da la bank*
bon enfin un peu daction:!!!!
je memmerdai o pub!
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:17:36
jov--^pas de conneire,c´est MA bank , on ne pete rien!
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:17:54
a ok je vais inventé des choses.
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:18:03
ok!!!
tinkiète g juste un fligue sur moi!
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:19:08
g po eu le temps de faire mes excercices a la salle de muscul! ten pi!
jovisque
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:20:15
bon on fè koi?!
se crak le dos le cou et els doigt et sassoi par terre!*
tommy_26
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:20:25
vilower sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm