CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:38:03

Yoshi : pas vraiment non, j´ai déja fais des terrains de divers sports . ..

on pourra meme ajouter un sport inédit : la survie en plein désert , filmé par 50 hélicos ^^

tommy026
tommy026
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:38:35

je nété pas la o resensement? tu te fous de ma gueule? jété le premier!!!!! je men souvien comme si c t hier

ta interrer de te débrouiller car tomcorp na pas disparu!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:38:37

bart : trop profonde, trop longue

et il y a deja de belles piscines de taille olympique a Los Santos

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:39:02

a ok mais je le savait pas

oui trés bon sprot ca :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:39:46

tommy : je me souviens surtout que tu as brillé par ton abscence

peut-etre confonds tu avec celui du 1er janvier ?

et la tomcorp a disparu je peux t´en assurer, ainsi que toi

mais tu peux toujours te réinscrire

Eckris
Eckris
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:40:30

allé a+ lé gars!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:40:52

++ eckris

Eckris
Eckris
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:42:03

vendredi tu peu pas dire sa a tommy.
Sé vrai ke tabuse 1 rescencement tou lé 15jours!!
a++

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:42:47

j´espere que les golfeurs du terrain de golf de LV ne vont pas jouer l´apres midi, ils seront en pleine ombre grace a ma Bretzel Tower ^^

par contre le matin ils auront le soleil dans la gueule mdrrrrrrrrrr

allez rassurez messieurs du golf, c´est juste pour la moitié du parcours loool

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:43:31

eckris ca ne peut pas faire de mal

on nettoie plus souvent c´est tout

vous avez vu le nombre de gars qui venaient plus qu´on a virés ? ^^

tommy026
tommy026
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:43:59

vendredi putain jen é marre je suis la o moin une fois toutes le 2 semaine ché moi je me bagarre pour aller sur lordi je fé de mon mieu je plein de devoir je suis super o q p et moi membre depuis mai 2004, jai fait revivre rsacher ete maire 2 fois je suis du cda depuis extremùemnt lomgtmep, je me fé virrer car tu na pas vu mes message????

si ton operation est irréversible ok je me ré-inscri mais je garde ma corp avec tout sont argentansi que tout largent que j´avais durement gagner ainsi que la place de chef des styx

vendredi si c sa sache que depuis plusieur moi je fait pourtant tout se que je peu mais rsa c ma deuxième vie et ya que la que je mamuse apres gta san andreas...

est que POUR LA PREMIERE FOIS DE TA VIE tu pourrais enfin me comprendre comme un etre humain???

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:44:04

moi aussi je dois y aller, je reviens ce soir,

a+

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:44:54

tommy : fallait prévenir que tu avais des problemes ! !!

rebienvenue chez nous monsieur de Conseil Permanent de San Andreas ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:45:11

monsieur le conseiller, excusez moi

bon allez a+

tommy026
tommy026
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:47:29

me prend pas pour le roi du monde non plus vendredi tu ma toujour emmerder derriere mon ordi je suis toujour ennerver de toi mais je doit taccepter comme tu et toi aussi!

si tu veu savoir pourkoi c car tu est le " roi du monde de rsa comme tout a leur 50 élico remplie de caméra

mais franchement réfléchi est que dans la réaliter un home pourrait faire sa meme riche et citoyen dans sa ville depuis mai 2004?

mais bon si tu ne veu rien savoir continu personnelement je ne peu rien dire, rien faire et attendre que sa se passe!:

tommy026
tommy026
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:50:08

et farnchement vendredi avec tt le rester que je te doit putain arrete ces resensement tout les 5 minutes! un ressesement tout les mois de minimum 1 moi pour kon voit les membre qui ne sont plus la et qui ne reviendron pas...

je taccpete comme tu et et toi aussi tu doit le faire!

tommy026
tommy026
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:50:57

eckris: msn

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:57:09

oula je suis la que depuis hier mais c´est qui vendredi_13 pour te parler comme ca?

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:58:57

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas
Mercredi 19 janvier 2005

LES JEUX OLYMPIQUES A SAN ANDREAS ! p2

Météo p2
Divers p3
Sport p3
Publicité p4

__________________________________________________

LES JEUX OLYMPIQUES A SAN ANDREAS !

Les jeux olympiques ( JO ) qui doivent se dérouler en février prochain seront organisés dans notre Etat. Le Président Vendredi cherche une solution pour les environnements sportifs. Los Santos sera sûrement la ville qui accueillera le village olympique, car cette ville est très connue dans le Monde pour son beau temps et ses plages.
On attend aux JO une cinquantaine de pays. Les athlètes devraient commencer à arriver d´ici fin janvier.

METEO - Jeudi 20 janvier 2005 - Matin
Los Santos : Bourrasques de vent ( 12°C )
San Fierro : Pluie + Vent fort ( 10°C )
Las Venturas : Nuages pluvieux ( 15°C )
Alors que la tempête approche de nos côtes, le climat se détériore à vue d´oeil.

__________________________________________________

DIVERS
La Bart Inc. s´agrandit !
La nouvelle corp. de San Andreas Bart Inc. a débuté les travaux pour le building de la société ce matin. Mais son PDG a annoncé l´arrivé d´un cabinet d´avocat très célèbre dans sa corp. : Simpsons, père et fils. Les célèbres avocats auront sûrement beaucoup de travail avec la soudaine hausse de criminalité.

Soldes !
Ca y est ! Les soldes ont commencés depuis 00h00.Tous les grands magasins de l´Etat avaient ouverts leurs portes cette nuit. Notre envoyé spécial nous a prévenu que certains magasins étaient débordés.

SPORT
Derniers matchs de la saison : samedi. Nous saurons enfin qui sera le vainqueur des championnats sportifs. Pour l´instant, Los Santos est en tête du classement basket-ball. San Fierro domine le classement Football US et Las Venturas le championnat de Hockey sur glace.

__________________________________________________

PUBLICITE

BIENTOT SUR LES ECRANS !

La faute d´un autre

Un film qui raconte une histoire vraie. En salles le 22 janvier 2005.
DuffProd - Bart Inc.

NOUVEAU !

Pour être tenu au courant de l´info en direct : News SATV ! La chaîne d´information publique !
Bart Inc.

    • * * *

L´info continue sur RSA

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:01:19

http://r7brazil.skyblog.com
Visitez et mettez des commentaires!!
Page 2 duel entre Ronaldinho & Ronaldo
Page 2 vidéo de M. Zidan
Page 3 duel entre Ronaldinho & C. Ronaldo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment