^^ dsl mais je suis entre un de discuter avec Eckris sur un sujet finacier
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:04:18
bart--->il reste 48% de libre car 12+20+20=12+40=52
donc sa veut dire que l´on peut acheter 48%??
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:04:29
Ce qui fait qu´avec les ventes spectaculaires d´hier, j´ai gagné... 18 000 000 de dollars !
Je vais sûrement investir tout ça dans une nouvelle entreprise...
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:07:51
vilower : j´expliquais la répartition du prix. Mais je suis actionnaire à 60% et vendredi et eckris 20% chacun. Il n´y a rien à vendre.
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:09:17
hum hum.. ce qui est bizarre c´est que précédement tu avais dit que ta corps appartenais a eckris et vendredi donc....
Megalol
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:10:07
je serais tres discret!!!
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:10:47
mega-->prend une voiture qui ne flashe pas,genre tunning et pas des costume de clown
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:10:59
Bart_man j´ai recu ton dossier maintenant je dois faire quoi?
Eckris
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:12:23
pt1, sa cr1. J´en achete 20% du Clairon!!
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:14:02
Yoshiki : invente des nouveaux moteurs ou des trucs qui vont avec les avions et après des essais tu me dis que tu as finis et je l´annonce à la presse. Et après on met en vente le produit et tu touches un bénéf dessus.
Eckris : je vends pas mes parts. Vendredi non plus. Dsl...
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:14:04
Le prix de toute produits qui est importé uara son prix doubler pour que les caisse de la ville se remplisse.
La ville de Las Venturas est candidate au J.O qui se dérouleront en mars 2005
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:16:30
ok bart_man quand je trouve un nouveau truc je te l´envoi.
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:17:24
La ville de Los Santos est candidate comme ville organisatrice des Jeux Olympiques qui se dérouleront en mars 2005.
Je vais réviser...
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:19:06
copieur
fo ke tu mette s dans ton journal
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:26:12
Eckris-->je reporte mon choix a ce week-end!
vilower
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:27:11
@+ TOUT LE MONDE
eckris--->pense a ce qui me gene ( rentrer de mes société dans ta corp) et redit moi sa ce week-end
Eckris
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:29:59
kel oreur!!!
vendredi-13
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:31:52
ca va etre dur de faire tout dans une ville ! !!!
Au fait le CIO vient d´avancer les jeux d´1 mois !
Je propose tout l´Etat vu que les infrastructures sont réparties a travers les villes . ..
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:35:27
Oui mais SF ne dispose que d´un terrain de golf.Il va falloir construire.
bart_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:37:41
San Fierro dispose aussi d´un terrain de base-ball, de football US et un stade pour le hockey sur glace et le basketball. Pas besoin de piscine olympique : la baie de SF est très propre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm