" allume sa gba et met le jeu" fais le code dinvulnerabilité et saute par la fenetre, nage dans la lave, passe a coter des gardes en rigolant et se va
YOU WON
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:56:50
je sais !
appele les producteurs du jeu et leur dit de mettre en ligne une mise a jour qui fait que ma tete est mise en mémoire et que si j´y vais on me tirera pas dessus, et qu´il y ait a un téléphone caché dans un coffre que seul le President peut ouvrir, sinon ils iront en taule*
voila, j´avance sans probleme, je trouve le coffre, je prend le telephone et j´apelle un taxi !
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:57:15
t´as dit astuce : aucune, donc pas de codes
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:58:54
lol astuce ils ont pas dit dastuce ses tout, astuce = pas code
mes ou y a des règles ? ??^^
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:04:53
je vai bosser, je re aprè et: PROCES DE LINKBLEU A 16H AUJOURDHUI, SOYEZ LA !
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:24:45
dans 35 mn ! !!
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:28:36
Je viendrais peut être au procès.
Vendredi recense-moi stp !
Knife22
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:30:09
linkbleu ( le boss de la mafia) c´est ton barman qui te parle!
Knife22
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:32:21
est-ce que je peux participer ?
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:32:39
kniffe22 chui pa le boss de la mafia sur ce topic : PROCES DE LINKBLEU A 16H AUJOURDHUI, SOYEZ LA ! 28mn
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:33:21
si tu veut mes ses bocou plu compliqsuer ke lotre ruc, là je passe en procé car jai fait plein de crimes ( enfin tout est relatif)
Knife22
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:34:31
quel procès ? c quoi ce trip ?
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:34:32
bart essaye detre là car jai pa envi daller en prison moi stpppp jeter newbie !
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:35:08
et puis ta ma laiir detre sympas bart, moi jeter newbie kan jai fait sa, je savai pas
Knife22
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:37:02
on peut m´expliquer les règles ?
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:37:06
au fait kniffe22 tu est toujours là ? tu a msn ?
Knife22
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:39:05
pour faire quoi ?
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:39:34
tu la ou pas ? jai une superbe idéé
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:40:05
si tu la donne ton adresse msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm