" Attendez, diffésifier vous, mais n´empietez pas sur mes domaines" " Je veux bien vous proposer un poste au sein de la corp mais je ne céderez r1, le blé, je compte le vendre en Afrique, il en ont besoin et le payeront AVEC leur pétrole!!"
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:50:27
"je vois que je ne peux pas négocier avec vous très bien,je vais aller acheter sa coopératif a ce brave"
me dirige vers l´ascenseur*
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:51:26
passe moi ton msn, fo ko discute!!
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:52:36
vilower@hotmail.com
descends,monte dans ma voiture et va dans mon ranch*
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:53:57
moi je n´ai pas encore ton msn car sur ta carte de présentation tu la pas mis ( enfin indiqué)
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:58:05
arrive dans mon ranch et convoque mon conseiller finacier et mon conseiller boursier*
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:01:39
Je crée une chaine d´ hyper marché dans San Andreas,typer E-Leclerc,son nom " H-VILO",une chaone de 70hyper marché construit dans moin s de 2semaines
cout :320millions de dollars
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:07:08
J´annonce un contrat commercial et sociale avc Villower, il dev1 a compté de now mon Vice président!! a++++
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:09:34
NAN! j´ai pas encore décider! je déciderai ce soir!
tommy_26
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:28:59
salut
ava?
bart_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:31:39
bart_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:34:20
Alors vilo ? Plus de trafics d´armes ?
Linkbleu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:44:07
alors vilo ta choisi ? ??
Linkbleu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:45:40
maire ou ton gang ?
Linkbleu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:52:40
" sort de son bureau et se dirige vers la base militaire"
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:00:19
les gars
j´ai deja décider!vendredi le sais
Mainteant je fais dans les finances internationales.
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:02:25
va voir le chantier de mes hyper marché*
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:04:30
Vous dormez tous? ou
vous etes tous morts?
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:12:28
arrive,me gare,descends voit les pelle mécaniques en action,les bulldozer et les grues,repart , va manger dans un fast-food*
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:23:48
pour tommy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm