Tant mieux pr la guerre, je trouvais sa con!!
O fet sé toi ki voulait mé action de WBC?
" Msieur, Grogorvsky, ici le PDG de la WBC, j´ai appris que vous vouliez vendre?, a qui et pourquoi, vous aviez un contrat avec nous, on vous achetait vos grains a un prix raisonable, pourquoi Msieur Grogorvsky"