CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:57:12
  • roule et ne fait que de croiser des tracteurs et dit a mon chauffeur,paul que la prochaine fois,je viendrait en hummer,la rolls va etre pleine de terre*
Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:59:29

Tant mieux pr la guerre, je trouvais sa con!!
O fet sé toi ki voulait mé action de WBC?

" Msieur, Grogorvsky, ici le PDG de la WBC, j´ai appris que vous vouliez vendre?, a qui et pourquoi, vous aviez un contrat avec nous, on vous achetait vos grains a un prix raisonable, pourquoi Msieur Grogorvsky"

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:02:09

" Comment Msieur, un certains, Msieur Villower, maire d´une ville, truc chose ( la quelle déja,,lol) merci msieur nous allons augmenter le prix de votre grain de 7.5%. Oui msieur. Au revoir"

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:04:18
  • mon portbale sonne,decroche

-oui?
-voila j´ai decider,je veux 1.5million sinon je ne vends plus!
-pourquoi etes vous aussi presser?
-un gros groupes nous a acheter il a deja quelques temps et maintenat il nous acheter le kg de grains,5fois moin s chere qu´ailleurs
-tres bien
-alors?
-je vous rappelle une fois arriver chez moi!
-d´accord mais essayer de faire vite.
raccroche*

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:06:37

sé toi alor, l´actionnaire a auteur de 20% ou pas?
tu ma pas payé en tou ka!!

  • D´accord, j´appelle Villo"
  • téléphone sonne*
vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:06:47

-*a nouveau mon portable sonne,decroche:
-allo?
-excusez moi de vous dernager mais..
-je vous avais dit que j´allais vous rappeller!
-oui je sais,mais je vous donne le numero de la personne qui est pdg de ce grand groupe,il s´appele m.eckris
-ah,oui tres bien , merci au revoir

raccroche,et demande a paul mon chauffeur
-quand seront nous arriver?
-dans moin de 5minutes
-d´accord mais presser le pas!

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:07:42

eckris-->oui c´est moi!!
c´est quoi ton numero de compte?
le montant?combien dja?

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:09:20
  • decroche

-allo?qui est a l´appereil?
-c´est mr.eckris
-a oui,bonjour
-bonjour,j´amaierais vous renconter
-bien mais ma journée est remplie,demain peut-etre
-bien,j´attrend votre appel
-d´accord je vous rappelerai pour fixer le rendez vous!*

a4a4a4
a4a4a4
Niveau 2
15 janvier 2005 à 16:10:41

:rire:

:rire:

rire:

rire:

yvedos1
yvedos1
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:12:38

3953pages

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:14:58

75 000 000$, soit 20% de la WBE. L´action est monté a 75$!

" Villo, tu veux ma faillite, ce vieux était content de son sort jusqu´a ce que tu vienne le voir!!!"

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:16:26
  • arrive dans mon palace et va dans mon bureau*
vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:18:21

fais un cheques de 75.000.000$(millions) et l´addrese a eckris,va a son entreprises,l´attend a l´accueil*

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:20:56

Quelqu´un demande a vous voir, msieur!
" qui?"
un certains msieur vailloeur
" Villower, ici? faites le monter, Vite, ne le faite pas attendre, et kon ne me dérange pa kan je le recevrai"

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:21:52
  • prends l´ascenseur,juste au bureau de eckris frappe a sa porte,enntend " entrer",entre,le salut et m´asseois*
vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:23:21

j´attends ta reaction ^^

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:28:28

dsl, je fé plusieur chose à la fois!

" Bonjour Mr le Maire!! Félicitation!
Alors je peux aussi vous appelez actionnaire!
j´ai appris que vous etez aller voir ce fermier, et que vous l´avez convaincus de vendre!! Pourquoi? Ma réussite sera aussi la votre! et en ces temps dificiles...."

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:35:20
  • dit:

" bonjour,je suis la ujourd´hui en tant qu´acheteur et actionnaire,pas en tant que maire,
oui,je suis aller le voir,car j´ai je mi connais assez bien en finances,j´avais remarquer que le cmpte de cette coopératif ne fesait que de perdre des dizaines de milliers de $ par mois,en vue d´un achat immédiat d´un entreprise j´ai préferer varier mes terrains d´activités"
donne le cheque de 75millions de eckris*

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:36:37
  • "donc vous etre au courant de la descente du prix du blé!,je ne sait plus trop a qui m´addreser pour cette achat,a vous ou a cette agriculteur?*
vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:37:58
  • sort mon portable de ma poche , regarde le cours de la bourse,en augmantation de 0.7%aujourd hui , regarde aussi le cours du blé et du grain,une augmentation tres faible de 0.2%*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment