CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:15:31
  • sort mes desert eagles et réplique en tirant par la fenetre,la porte devient un gruyere*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:15:48

merde merde merde . ..

habits rose fluo . .. des tahilandais . ..

  • se met a une fenetre et prend son sniper

muhahaha . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:17:21

ils sont derriere les voitures . .. profitons en . ..

  • prend son arbalete et une allumete, tire un carreau enflammé dans un moteur . ..

BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM

muhahahaha :

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:18:00
  • vide mes chargeurs,les flics s´équipent de fusil a pompe et s´en servent,les voitures mercedes sont des épaves qui protegent encore ces thailandais*
vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:19:49
  • plus rien a l´horizon,ouvre la porte détruite,sort plus rien,sert la main de vendredi,lui donne une liasse de billets et monte dans l´hélico en disant,gardez la monnaie,c´est l´amende,l´hélcio decolle pour aller au magestic*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:20:02
  • deux balls passent au dessus de moi*

j´aurais pas eu ce fauteuil roulant je me seras retrouvé deux balles dans le cou . ..

changeons d´endroit !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:21:02

vilo a nettoyé . ..

merci pour l´argent

mais . .. il manque 3 cents !

VILOWER REVENEZ ! !!!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:23:10
  • apelle vilo sur son portable*

- Eh il manque 3 cents ! !!

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:23:45
  • dit au pilotes de stabiliser et jette par la lucarne de la porte de l´hélico , une autre grosse laisdse de billet,repart*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:24:25
  • recoit la liasse sur la tete*

aiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

merci beaucoup !

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:24:27

Grosse liasse de billet

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:26:28
  • appelle,ma bank est leur demande des nouvelles,on m´annonce que mes actions sur les ma compagnie aérienne ont quadruplé,je leur dit de vendre,il vende,un benefice net de pres de 15milliards de $,raccroche et me dit que je vais feter sa un de ses jours^^*
vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:27:44
  • appelle les secours,leur dit que mr.vendredi est blesser lourdement au niveau de la tete,il me dise qu´il le voyent*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:29:08
  • appele l´ambulance qui vient et leur dit en blaguant d´emmener vilower qui devient fou :lol: *

messieurs linkbleu et manu99 convoqués au comissariat de Las Venturas . ..

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:30:38

Messieurs Vendredi 13 est prier par Mr Vilower de se rappeller qu´il est 23:32 et que cela serait extraordinaire que ces messieurs arrivent dans l´heure ou dans la demi-heure!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:31:06
  • dit a ses espions*

groupe Alpha, surveillez le moindre geste de linkbleu, interceptez toutes ses communications, suivez le partout ! meme dans la salle de bain !

Groupe Beta, surveillez de l´exterieur manu99, surveillez qui il recoit et ou il va !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:34:19

Sur ce bonne nuit

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:35:27

Sur ce bon soir!

Bonne nuit
et comm dit l´autre(Giscard)

Au Revoir!
a+

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:18:14

" se leve, voit un homme dans sa conduit daeration, par reflexe tire"
" lhomme tombe...mort"

link: je me demande bien ki sa peu etre, un espion ?

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:20:30

" voit une carte sur son bureau de vendredi-13"
link: tiens comment il est rentré ici ? ?
" regarde la carte est lis:
rendez vous au commisseriat de police"

vendredi jirai au commiseriat de police ce soir vers 17h30 ok ?
car là je pars au collège dans 5mn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment