sort mes desert eagles et réplique en tirant par la fenetre,la porte devient un gruyere*
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:15:48
merde merde merde . ..
habits rose fluo . .. des tahilandais . ..
se met a une fenetre et prend son sniper
muhahaha . ..
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:17:21
ils sont derriere les voitures . .. profitons en . ..
prend son arbalete et une allumete, tire un carreau enflammé dans un moteur . ..
BOUM BOUMBOUM BOUM BOUM
muhahahaha :
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:18:00
vide mes chargeurs,les flics s´équipent de fusil a pompe et s´en servent,les voitures mercedes sont des épaves qui protegent encore ces thailandais*
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:19:49
plus rien a l´horizon,ouvre la porte détruite,sort plus rien,sert la main de vendredi,lui donne une liasse de billets et monte dans l´hélico en disant,gardez la monnaie,c´est l´amende,l´hélcio decolle pour aller au magestic*
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:20:02
deux balls passent au dessus de moi*
j´aurais pas eu ce fauteuil roulant je me seras retrouvé deux balles dans le cou . ..
changeons d´endroit !
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:21:02
vilo a nettoyé . ..
merci pour l´argent
mais . .. il manque 3 cents !
VILOWER REVENEZ ! !!!!!
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:23:10
apelle vilo sur son portable*
- Eh il manque 3 cents ! !!
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:23:45
dit au pilotes de stabiliser et jette par la lucarne de la porte de l´hélico , une autre grosse laisdse de billet,repart*
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:24:25
recoit la liasse sur la tete*
aiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
merci beaucoup !
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:24:27
Grosse liasse de billet
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:26:28
appelle,ma bank est leur demande des nouvelles,on m´annonce que mes actions sur les ma compagnie aérienne ont quadruplé,je leur dit de vendre,il vende,un benefice net de pres de 15milliards de $,raccroche et me dit que je vais feter sa un de ses jours^^*
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:27:44
appelle les secours,leur dit que mr.vendredi est blesser lourdement au niveau de la tete,il me dise qu´il le voyent*
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:29:08
appele l´ambulance qui vient et leur dit en blaguant d´emmener vilower qui devient fou *
messieurs linkbleu et manu99 convoqués au comissariat de Las Venturas . ..
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:30:38
Messieurs Vendredi 13 est prier par Mr Vilower de se rappeller qu´il est 23:32 et que cela serait extraordinaire que ces messieurs arrivent dans l´heure ou dans la demi-heure!
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:31:06
dit a ses espions*
groupe Alpha, surveillez le moindre geste de linkbleu, interceptez toutes ses communications, suivez le partout ! meme dans la salle de bain !
Groupe Beta, surveillez de l´exterieur manu99, surveillez qui il recoit et ou il va !
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:34:19
Sur ce bonne nuit
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:35:27
Sur ce bon soir!
Bonne nuit et comm dit l´autre(Giscard)
Au Revoir! a+
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:18:14
" se leve, voit un homme dans sa conduit daeration, par reflexe tire" " lhomme tombe...mort"
link: je me demande bien ki sa peu etre, un espion ?
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:20:30
" voit une carte sur son bureau de vendredi-13" link: tiens comment il est rentré ici ? ? " regarde la carte est lis: rendez vous au commisseriat de police"
vendredi jirai au commiseriat de police ce soir vers 17h30 ok ? car là je pars au collège dans 5mn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm