Très bien,j´ai fait les comptes,il ne reste que 9millions a pyer mais pour le moment,cela peut etre distribuer ailleurs.(San Fierro par exemple)
arrive a mon chantier naval et voit les bateaux en parfaite état , rien n´est détruit,c´est parfait,par au magestic*
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:51:53
y´avais qui d´autre deja ?
j´ai deja oublié beaucoup de noms ouiiiiiinnnn
l´eternel juge c t brandon, et c t qui ceux qui étaient tout le temps maires deja ? ??
Vive RVC l´age d´or des Real
OUUUUUUUUIIIIINNNNNNNN
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:52:59
Moi je suis a l´hopital de Los Santos au chevet de bart notre heros national
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:53:11
booba Ses que je vient presque pu ici
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:58:15
Messieurs Vilower et messieurs Linkbleu sont demandés au poste de police de Las Venturas pour affaire les concernant SVP
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:59:26
me gare sur un parking,appelle mon hélcio , monte va au poste de police de las venturas*
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:00:35
voit vilower atterir sur le toit du comissariat et va l´accueuillir*
venez s´il vous plait, j´ai trouvé un rapport dans le bureau de bart vous concernant . ..
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:00:47
arrive ua poste de police,l´hélico atterit devant le commisariat , rentre avec mes gardes du corps*
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:02:20
suit vendredi,en compagnie de mes garde du coprs et fait signe au pilote de rester dans le quartier et d´etre pret a partir en urgence*
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:03:27
vous repartirez libre, sauf si vous avez directement . ..
nous allons poursuivre la conversation sur MSN
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:04:11
conversation ?
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:04:35
m´asseois sur la chaise et avant ferme la porte et enclenche le verrou*
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:05:13
bon je m´en vais a ++
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:07:06
a+
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:07:50
discute avec vendredi,sort un cigare , l´allume et le fume*
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:11:20
me leve,ouvre le verrou,la porte me dirige vers la sortie*
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:14:35
sort , l´hélico,arrive et des mercedes arrivent en trombe et passe devant le commisariat et tire a la mitrailleuse sur moi,m´allonge au sol et rentre dans le commisariat*
Le commisariat est attaké,enfin moi,je suis dans le commisairat , sa doit etre des mechants gangster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm