CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:36:39

Salut Shadow

Votre entreprise fonctionne bien :oui:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:37:25

BlackBooBic :oui:
Putain!c´était le bon temps, quand les membre actifs, était supra actifs, et ou le forum n´était pas trop frquenté

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:38:17

Vendredi-13 Posté le 13 janvier 2005 à 22:35:52
bonjour BooBa ! tu veux t´inscrire ? ?

Non, je ne souhaite pas, parcque je crois que je serais pas beaucoup présent ici, et meme après 3 mois, j´ai toujours pas compris les règles :ouch2:
^^

BlackBooBic
BlackBooBic
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:38:21

et :oui:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:38:43

Bon je revien sur shadow

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:38:43

Enfin, je dis 3 mois, mais ca fait depuis Mai que je suis présent :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:40:18

ah oui c´etait le bon temps ca ! !!

bah Boo c´est simple

tu vis ta vis comme tu la vivrais normalement mais en un peu plus fantaisiste et en un peu plus GTA ! ! et c pas les sims quand meme lol

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:41:21

:lol: :-p Moi je vien quand je trouve un lien GTA sur le forum :lol:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:42:15

Vendredi, ca a l´air d´etre cool, mais la j´crois que j´aurais pas le temps
A la limite, on remet ca au prochain GTA? :hap:

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:42:19

En tant que maire de Las Venturas,je demande pour la reconstruction de la ville une aide de 800millions de dollars d´aide immédiate et 1milliards de dollars sur la durée.
Débloquage demandée de 1.200.000$

600.000$ étant d´hors et deja donnée par la ville elle-meme.

President,je vous demande 800.000.000$ d´aide immédiate pour reconstruire cette superbe ville qui est la ville la plus visité de la coté ouest et une fois les réparation et construction,le tourisme reprendera,l´industrie aussi et l´argent revenir dans les caisses.

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:44:02

oui 600mille $ SEULEMENT car des fonds colossaux ont été utilisé pour la defense de la ville!

En tant que milliardaire et riche homme d´affaire,j´offre 45milliards de dollars

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:44:18

vilo : double des fonds demandés débloqués ^^

boo : lol donc rendez-vous dans 10 ans pour Le Sim au pays du bug II !

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:45:14

:ok:

Et sinon, le créateur du topic, a disparu?

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:45:24

tres bein merci vend!

lol le sim au pays du bug

sa sera plus Gta 32

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:45:55

et sur mes fonds personnels 75 milliards sont débloqués ( bah oui dsl la caisse de l´Etat en a pris un coup, mais pas mon compte en banque ^^ )

75 milliards pour LV, la plus durement touchée

autant pour toute la campagne

2 milliards pour SF

35 milliards pour LS

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:46:22

Style S??
disparu

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:46:42

vilo : Le Sim au pays du bug 2, car SA c´est le 1 ^^

booba : ouais, maintenant c´est moi qui gere ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:47:25

euh j´ai oublié de mettre le smiley
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

apres le ouais

désolé

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:48:05

Bon bah, bonne chance alors jour de malchance :fier:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:49:02

StyleS, Padre, Brandon, Breizh, les autres REVENEZ ! !!!!!!!

Surtout mon ancien patron qui serait fier de son éleve et Breizh mon ancien meilleur ami de RSa ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ma pomme a l´ail qu´il m´appelait

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
NN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment