CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:05:26

Voici la banniere non-officiele de RSA mdr

http://artpad.art.com/gallery/?ia9uf3tm9f0

manu99
manu99
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:07:47

cool

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:25:46
  • le combat fait rage, nos chasseurs tombent comme des mouches malgré la prescence de notre flotte toute entiere autour du navire immoblisé*

mais que fait donc bart-man ? ??

  • voit bart-man foncer tout droit vers la passerelle de commandement *

mais que fout il ? ??

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

CRASH KABOUM !

OH PUTAIN IL S´EST SUICIDé POUR SAUVER L´ETAT !

- Monsieur de President nous avons gagnés !
- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn bart est mort ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
- Euh oui . .. non !
- Ouiiiiiiiin ! Quoi ?
- Nos senseurs indiquent qu´il est encore en vie, de peu mais encore en vie !
- Ah ? ???? Qu´attendez vous pour aller le sauver incapable ? ??
- Euh oui monsieur le Président, nous y allons tout de suite ! Il a du s´ecraser sur le bateau . ..
- Faites vite ! il est en train de piquer vers le fond !
- Bien sur chef !

  • 30min plus tard, hopital de Los Santos*

- Comment va-t-il ?
- Il s´en tirera. Il est dans le coma ( eh oui encore . .. ) , quelques cotes brisées, une jambe et ses deux bras cassés et un probleme des cervicales . .. nous craignons qu´il ne puisse plus jamais tourner la tete !
- Aille ! Il va finir sa vie dans un fauteuil roulant lui aussi ? ??
- Non, sauf accident ca devrait aller. Il ne pourra plus tourner la tete pendant longtemps . ..
- Il sera possible de le guérir ?
- Oui, mais il faudra qu´il paie de longs soins, des massages , des kinés, de la rééducation etc.
Si il veut guérir vite , ca lui coutera plus par jour que sa paie de maire par semaine !
- Mettez tout les soins sur mon compte . .. Quand sortira-t-il du coma ?
- Nous ne savons pas trop . .. prochainement en tout cas! ( traduction : quand il reviendra )
- Bien, je dois aller préparer le meeting de presse, si son etat s´ameliore tenez moi au courant !
- Bien, monsieur le President

starsky2704
starsky2704
Niveau 5
13 janvier 2005 à 21:26:59

CONNARD !

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:31:07

Vendredi-->J´ai décider j´abantdonne mon poste de gang et garde celui de maire ^^

voila
je suis sur m6
+

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
13 janvier 2005 à 21:31:17

Je pourrais voir lerécap si vous le voulez bien ? !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:44:05

Bonjour peuple de San ANdreas, et tout les peuples de la terre qui nous regardent sur leurs postes de télévision !
Ce jour est un grand jour, malgré tant de vies prises, la tyrannie, la jalousie, l´envie de pouvoir, le mal ont été vaincus !
Regardez derriere moi les ruines fumantes de quartiers entiers de Las Venturas, regardez les carcasses de centaines d´avions bateaux ou autres dont les equipages et pilotes ont péris pour leur partie ! Voyez ce que l´envie de pouvoir du General Maximus a provoqué ! Ceci ne doit plus jamais se reproduire, JAMAIS !
Malhereusement, des tyrans, des serviteurs du mal comme celui ci existeront toujours et comploteront pour prendre le pouvoir ! Contre ceux-ci nous devons nous unir les vaincre !
Ce genre de guerres ne peut qu´amener mort et destruction ! Regardez derrieres vous ce que l´avidité d´un seul homme a fait a des centaines d´hommes qui ne demandaient qu´a vivre tranquillement !

Peuples de la terre, faites en sorte que ceci ne se reproduise JAMAIS !

Et surtout, ne devenez pas vous meme les monstres ! Ne vous attaquez jamais au peuple avec de ces maudites armes de destruction massive ! Sinon VOUS deviendrez les tyrans sanguinaires !
Ne laissez pas la vengeance vous envahir !
Ne punissez pas de la mort tout les innocents pour un crime que quelques un ont commis !

Sur ce, nous devons une fois de plus réparer les degats causés par cet homme affreux et ses complices.

Au revoir

C´etait un communiqué du President de San Andreas

Dernieres nouvelles :
Le President d´Atlantis , Athelion a repris son poste et a fait passer devant les tribunaux tout les dignitaires du régime éphemere de Maximus, nous ne savons pas encore leurs peines mais nous sommes surs qu´aucun n´a été ni ne sera condamné a mort, Athelion venant de l´abolir dans son pays.

Voici les degats du blocus de Maximus sur San Andreas :

87 852 militaires Atlantes tués, sur 752 987 militaires engagés, les autres se sont rendus

12 875 militaires de San Andreas tués, tous ont recus la Croix de San Andreas d´or a titre posthume pour leur bravoure et leur service rendu a la patrie, et leurs familles grandement indemnisées, meme si l´argent ne pourra jamais rendre les fils, les peres, les freres ou les meres, les filles et les soeurs qui ont péries dans cette horrible guerre.

1245 civils de San Andreas ont été tués lors des bombardements, leurs familles ont également été indemnisées

Toutes les personnes ayant aidées au combat contre les Atlantes, des cuisiniers pour les restaurants pour réfugiés dans les souterrains aux généraux de l´armée ont recu la Croix de San Andreas de Bronze, ceux qui ont beaucoup aidés l´Argent et ceux qui ont été lourdement bléssés ou qui ont rendus un enorme service ont eu la Croix de San Andreas d´Or

bart-man recevra la Croix de San Andreas de Platine pour son acte de bravoure exceptionnel qui a failli lui couter la vie et qui a permis la victoire !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:45:41

Vilo : ok merci beaucoup d´avoir choisi rapidement ^^

Kaleos : sur le forum de SA ou il y a tout ce qui est important
http://90387.aceboard.fr/

dans Important, ensuite tu choisis ^^

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:47:21

re!
donc la guerre est fini aujourd hui meme?

  • va evaluer les degats de mes entreprises a causes des bombardements*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:48:54

comme tu le vois oui vilower

malgré tes conneries tu as droit a la Croix de San Andreas d´Argent ^^ notemment pour m´avoir tiré du buisson MDR

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:49:19

Re apres une longue absence

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:49:45

tiens shadowdesco salut!

tu veux te réinscrire ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:51:43

me rééinscrire vous aver repris les inscription a zéro ?

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:52:26
  • oh la vache en regardant la facade de mon resto le " royal",la facade est marqué par les balles et les gravures romaines que j´avais fait amener de naples ont été gravement endommagés mais un réparation sera faite,passe devant une tente de la croix-rouge,rentre dans la tente des bénévoles attaendent les donc,fait un chéques de 80millions de$,continue mon inspection de mes entreprises*

ps-->vendredi<-->pour déblayer et reconstruire je met a la dispotition de l´armée des engins de déblayement
pelleteuse-->300
camion avec bennes-->500
grues--->120
camion de déblayement--->230

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:53:07

lol la croix ! ! ^^oué

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:53:31

:question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:55:16

merci vilower ta contribution est grandement accéptée !

Shadowdesco j´ai écrit une nouvelle consitution pour San Andreas, qui a été adoptée a l´unanimité

et on avait dit qu´on faisait un nettoyage des citoyens et un retour a 0 des election, donc un sondage

et vu que tu n´étais pas la j´ai du t´expulser desolé

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:56:12

ah ses mauvais sa

Alors je peut revenir ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:56:48

Quelle page environ ?

vilower
vilower
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:56:51

shado-->tu veux te ré-inscire?

car tu as été " viré" suite a une absence extrement longue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment