CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:09:09

genetral de larmé c moi

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:12:03

nan demain

Vendredi-13 Posté le 12 janvier 2005 à 20:52:39
poste réservé a linkbleu pour demain

manu99
manu99
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:13:36

quand jen airai donné a larmé, ils accepteront de ten vendre peut etre

manu99
manu99
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:14:06

mais je ne peux po ten vendre

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:17:08

OH!

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:44:55

Vous dormez tous a ce que je vois!
Bon bah si vous me chercher direction--<les topic avec le +de mess et lesplus connues.

Moussillou3
Moussillou3
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:50:27

salut tous le monde , je peux faire parti de real san andreas?
quelu´un peut-il me rexpliquer les regles SvP?

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:52:39

salut!

Moussillou3
Moussillou3
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:53:51

Pouvez vous me rexpliquer s´il vous plait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:02:06

Moussilou c´est tres simple, tu vis ta vis normalement mais dans l´univers de SA

Bien sur on te demande pas de faire les Sims mais tu dis ce que tu fais, tu créée un magasin ou tu deviens un gangsta un flic ou je c pas quoi

le site officiel est :
http://90387.aceboard.fr

tu y trouveras les recapitulatifs, la constitution ( a lire ABSOLUMENT ! ) , les annonces officieles, les offres d´emploi, les petites annonces etc.

Sur ordre Presidentiel, toute personne civile se jugeant responsable de ses actes doit porter au moins un pistolet ( sauf les enfants bien sur ) pour defendre les souterrains en cas d´attaque !
Les magasins doivent fournir gratuitement un pistolet a tout ceux qui se présentent, mais pas plus d´un pistolet sauf ceux munis d´une autorisation spéciale qui les autorisent a avoir une mitraillette !

Sur ordre Présidentiel également, les magasins doivent mettre leurs marchandises a bas prix ! Les magasins d´armes doivent diviser leurs prix par 5 ! !!

Sur ordre Présidentiel toujours, les magasins d´armes doivent mettre a disposition toutes leurs armes pour qu´elles soient utilisées contre l´envahisseur !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:16:11

Si Tommy26 et Trunk_Reload ne donnent pas signe de vie plus qu´un " bonjour " sans raison valable, ils seront expulsés du conseil ! !!

Carthageagle, Gatteliere, joueravecmoi et Diablo-II montrez vous ! !!!!!

Moussillou3
Moussillou3
Niveau 5
13 janvier 2005 à 13:11:49

est ce que je peux etre simplement habitant et tenir un " atelier de transport ferroviaires"????

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:27:40

aucun probleme ! lis quand meme la consitution

Moussillou3
Moussillou3
Niveau 5
13 janvier 2005 à 16:16:11

Mais votre ville est virtuel ? on en parle que dans ce topic? Comment je fais pour faire mon " atelier des transports ferroviaires?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:22:25

vendredi!!!!!

tu aurais pu faire un vote au moin pour que sa soit le " site officiel" alors que se n´est q´un forums!!! :honte:

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:04:47

salut je suis la est en juge

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:46:18

re les mecs, chuii general de larmé maintnant

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:47:24

" arrive voir la base militaire"

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:49:53

2 gardes arrivent
garde: Bienvenue general
link: merci, bonne journé

" rentre avec son infernus, regard autour de lui, il voit de la securité partout, de la bonne organisation, des entrainements et des soldats pret a mourir pour leur honneur"

c superbe !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:50:43

zour

c bien gentil ax2xax2xax2

donc axaxax2x2x2

donc axaxax8

donc a au cube x8

donc a puissance 24 ^^

c gentil a(²x12) mais on le savait :lol:

tommy je ne vois pas vraiment le probleme de faire un forum ou on entreposerai tout plutot que de chercher dans les confins du topic !

et personne n´a été contre donc . ..

et tu pourrais participer vu que tu es la ! !! je vais etre obligé de te virer moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment