l´hélico décolle et moi avec, on arrive au dessus des helicos enemis*
acheve une priere, enclenche les répulseurs du fauteuil roulant et vole jusque sur l´hélico juste en dessous *
Banzai ! comme disent les indiens dans les films de cape et d´épée . ..
"atterit" sur l´helico, tire quelques coups sur le moteur qui commence a prendre feu*
amen . ..
se laisse tomber dans le vide et atterit la tete a l´envers dans un buisson*
sortez moi de la !
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:40:47
mes mon matos dans le sac,remonte en vitesse dans ma caisse et repart avec mes potes en furie direction l´aeroport de san fierro*
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:40:53
o faite vendredi, sa me raportera combien fournisseur de voiture armé balisé et commando sniper d´élite ?
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:41:44
" sors vendredi des buissons"
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:41:51
fais demi-tour et va chercher vendredi,le voit et le remet sur patte enfin sur roulletes...*
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:41:52
link: selon les services rendus ! et si on s´en sort !
en parlant de sortir . .. SORTEZ MOI DE CE BUISSON ! !!
tommy_26
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:42:08
VOTEZ POUR MOI!!! je suis sur rsa depuis Mai 2004 , bientot un an, j´ai l´expérience d´un maire, un maire de San Fierro!!!
VOTEZ POUR MOI
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:42:15
vendredi connecte toi sur msn stp
" ramene vendredi o garage"
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:42:21
ok merci vilo, j´avais pas vu lol
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:42:42
o bah non! pfff....
remonte dans mon hummer et va a mon paalce,chercher le hummer h1 blindé*
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:43:21
vilower action anulé
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:43:21
tommy-->c´est trop tard pour les elections ( je crois)
jakfan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:44:20
t´es passé sur ton forum Vendredi ?
sinon je reviens avec ma blista ( je sais c pourri mais c grand ) je suis revenu avec des armes de mon ancien " Ammu-Jak " dont " 1 lance-roquette thermique, 2 M-4, 3 AK-47 et 5 desert eagle".ca sufi ?
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:44:37
les gars pour fetez cette victoire je vai ouvrir mon plu vieu vin, il date de 1865
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:45:40
arrive devant mo palace,dit a la sécurité de fermer le palace,prends le hummer h1blindé et fonce*
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:45:54
ki veut le gouter en 1er ?
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:46:40
arrive devant le gros de la troupe et sort des bouteilles de magnum(grosse bouteille de champagne)*
partizon
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:47:09
une question
ya pas quellqu un qui coné un trucke dans se jor
en son fous merci de répondre
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:47:34
pas moi
prends le goulot de la bouteille et boit a la bouteille*
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:47:36
bon ba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm