" sort son sniper, vise tire, loupez.." ére vise, DANS LE MILE PAN, lhelico alla se cracher sur un hotel."
jakfan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:32:17
PAPAPAPAPAPAPA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un pulvériser par mon M-4
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:33:15
oki link je vais voir !
bonne chance contre les raids . .. vous etes ou exactement ?
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:33:24
bien joué gars, merde ils dessendent par des fil " sort mon ak-47 et tire" continuai a detruire les helicos, moi je tire sur ceux qui descendent.
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:33:55
on est ds mon garage
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:34:06
re! oué maire de las venturzs ( de nouveau) alors koi de neuf?
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:34:26
vendredi accepte a msn.
" AIEE, mon bras ! "
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:35:05
vilower vient vite ds mon garage avec le maximum de mecs ! on va se fair nikuer sinon
jakfan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:35:28
" recharge son fusil, tire" PA ! en plain dans le mile ! dans le réservoir d´essence.
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:35:52
vite, vendredi, moi et jazkan on va se fair buter sinon
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:36:41
JE AIS POSER UNE BOMBE SUR LHOTEL EN FACE, LIS DEBARQUENT TOUS DE LA, NE BOUGEZ PAS
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:19
" cours pour alé posez la bombe", rentre dans lhotel, pose la bombe derière lescalier, regle a 1mn"
jakfan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:34
je suis entourer par 4 mecs ! !!!!! j´en dégomme 2 ac mon M-4 mais les autres se jètent sur moi ! !!! aider-moi.
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:38:09
" cours,cours et cours jusquau garage, BOUM BOUM BOUM BOUM,
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:38:58
tinkiete je suis la jazkan, tue les 2 hommes et emene vite jazkan o garage
jakfan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:16
BOUM BOUM POURRRRRRRR PUTSSSSSsssssss ! !!!!!!!!!!!!!! la bombe a exploser et a déséquilibrer mes ennemis. je les achèves grâce à mon fusil " Pa! Pa!
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:34
ILS SENT VONT § HOURRA ! !!!
TIREZ VOUS BANDE DE LACHE
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:38
arrive en hummer,avec des potes dans 5hummer en cortege,stop devant le garage a link,monte et ouvre mon sac,prends le lance-roquette milan et tire la roquette fonce sur le hunter,BOUM,l´hélico explose,pose le lance-roquette,prends un m16et tire*
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:40:17
merci vilower, tariv un peu tard mais bon, on a gagna cette bataille !
jakfan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:40:25
et pui c pa " jazkan " c " jakfan " mais tu pe m´appeler " jak".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm