ho, tiens un gars a coté de desert ds le terrain a vendre.
PAN, " MERDE CETAIT MON POTE" " cours voir vilo"
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:21:32
dit: est-ce que sa va ? il ne se reveille pas je lenmene a mon garage
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:22:58
en + je lui est tiré ds le ventre... " va chercher sa trousse de soin" " vomissement" " dit: cestt horible!" " apelle une ambulance... infirmiere: oui alo ? link: venez vite au garage link´s, un homme va crever sur ma caisse sinon"
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:23:44
PIN PON PIN PON PIN PON puije monter ? bien sur monter link: merci, je resterer avec lui jusku ce kil se reveille
povre vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:26:00
PS:je suis deja parti
monte dans ma caisse,j´ai fait descendre le prix de 500.000$,m´en vais*
donc tu peux pas me tirer dessus et aussi je porte toujours sur moi , un gilet par balle sa sauf la vie
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:27:46
OHOHOHO!!
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:28:16
ba, si cest pas toi, c ki ?
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:28:53
MERDE UN MEC DU FBI
" saute par la fenetre de lhopitale, choure une ambulance et se tire en vitesse"
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:29:33
" ouf, cette fois jai fayi perdre mon identité"
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:30:21
" va sonner a la villa de vilower"
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:30:58
un garde me demande: ki etes vous et ke voulez vous ?
link: je veut parler a vilower et de suite !
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:31:29
M.vilower avez vous msn ?
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:33:30
oui mr.link
Un de mes gardes m´avert au telephone,un de mes gardee te donnetn un petit carton et te sorte de la propriété , sur le carton il ya écrit vilower@hotmail.com
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:25
vous direz a M.vilower ke ces bon !
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:48
arrive a ma villa*
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:36:33
bonjour !
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:36:45
le portails s´ouvre,me gare descends de ma mercedes,prends un cigare et lis les journaux fianciers*
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:37:12
comment aller vous cher M.vilower ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm