c´est a dire que on pourras joué tous ensemble sur le jeux gratuitement
allez le mair de la ville et tous c´est maison
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:15:41
Hunter[007] Posté le 03 mars 2004 à 18:14:52 ton Real est beaucoup trop compliquer StyleS !
La vie est toujours compliqué !
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:15:43
oui regarde moi j en est 2
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:16:19
terminator comment on accede a ton rpg en ligne?
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:16:24
pioupiou74 Posté le 03 mars 2004 à 18:15:25 on peut avoir un 2° commerce
Oui !
Termi Sa serait génial en effet !
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:16:48
Tu telechargeras le jeux et tu joue
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:16:49
STYLES: Hunte´R_House, ca va
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:16:59
la Real est compliqué quand il y a des arrivants de tout les cotés !
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:17:04
Mais pour tous sa me faux l´accord de style
asta_la_vista
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:17:13
StyleS > > Est-ce que le SAPD est pris? je serai interresser a le prendre...
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:17:41
soit dac styles!
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:17:52
mon 2° commerce s apele T2A Components
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:17:53
je m inscrie
zouwil_
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:17:54
terminator je croi ke tu la l accord(sans pressé les choses)
StyleS
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:18:32
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:17:13 StyleS > > Est-ce que le SAPD est pris? je serai interresser a le prendre...
SAPD signifie quoi deja ? il faut deja etre habitant pour ouvrir un commerce !
Hunter[007]
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:18:42
tes trop cool termi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm