Ouverture Du Procès
Juge : Brandon09
Victime : StyleS
Accusée : Dark_hyve
Avocat de Dark_hyyve : Stoukette
Début [p.260] Fin [p.266]
Voici ce que la folie humaine peut engendré...
L´histoire commence par ce message . ..
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:18:20
BON ALLEZ JE ME CASSE GOOG BYE TOUT LE MONDE AUREVOIR JE ME TIRE J EN EST MARRE DE SAN ANDREAS ET DE CEST HABITANT
Analyse : Dark_hyve , sans raisons apparentes , profane des injures à l´égard de la ville et de ses habitants alors qu´il est candidat au psoe de maire.
Quelques minutes après je réponds :
StyleS Posté le 07 mars 2004 à 19:38:58
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:18:20
BON ALLEZ JE ME CASSE GOOG BYE TOUT LE MONDE AUREVOIR JE ME TIRE J EN EST MARRE DE SAN ANDREAS ET DE CEST HABITANT
darck je suspend ta candidature pour ceci.
Il manque l´avis de Brandon pour t´exclure.
Analyse :Ayant une certaine anti -pathie pour tous ceux qui lancent des injures au sein de la ville, je décide de l´exclure temporairement de la liste des candidats au pose de maire. Il reste néanmoins toujours habitant et aucune sanction réelle n´est donc prise.
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:42:46
cet vrai vads te faire foutre styleb je croyai qu´on etait pote dans,le nuage" je devai avoir fumer le fjour ou je t´ets tritre comme mon pote met fumer de la merde je devai en avori dans els yeux aussi sale bouffon moi je vien plus ici je regarde je laisse un mes et c´ets tout ta vilel de emrde je m´en contrer fou va te faire maintrenant je susi pas habitant je les jamaisq ete idio
Analyse : dark_hyve s´emporte pour presque rien mais Asta_la_vista étant la décide de prendre les choses en main et plusieurs habitants tentent de faire retrouver son calme au dénommé dark_hyve.
OM-AJA Posté le 07 mars 2004 à 19:46:30
bon allez calmez vous tous ca sert a rien
neverlight Posté le 07 mars 2004 à 19:47:45
calmez-vous mrd
Asta_la_vista Posté le 07 mars 2004 à 19:48:16
bon on t´enbarque...
dans le char de police...
Analyse : A ceci je prefère ignoré moi-meme les insultes de dark_yves plutot que d´y répondre. Ici, j´évite donc a ce dernier de s´enfoncer encore plus. Mais dark_yves non-content que je ne lui réponde pas écris :
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:52:45
asta la je susi derriere les bareau je prefere etre derrire les bareau que de rester a coter de stykleS qui a uen sale gueule j´ides preuve comem quoi il fait du traffic de cam..
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:57:21
styleS je baise ca mere la pute
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:58:26
et le procet je te le met dans le cul
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:59:35
de toute facon tu veut el faire a qui le procet ta dit que je susi plus citoyen donc va te faire connardq
Analyse : Ici dark_hyve enchaine plusieurs insultes a répétitions sans raison, perturbe le bon déroulement de la ville . La dernière phrase de dark_hyve et totalement fausse. Je ne l´ai jamais exclu de la ville. Nous passerons bien évidemment sur sa dernière insulte. Je ne lui est toujours pas adressé la parole et c´est la que dark_hyve fini par une injure impardonnable et des propos diffamatoires :
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 20:05:17
StyleS c´est donc toi le fils de pute qui vole les pseudo des autre opour les bannir un enculer de ta race de chiend e mere la seul e-mzail ou je renvouy mon mot de pase c´est webmasters@jeuxvideo.com je lui est parlez de cet e-mail il ma dit qu´il ne falait jamsi le donner car la seul vrai adresse de jeuc vidoe cet webmasters@jeuxvideo.com alord dans le cul fils de chie
je ne tiens meme pas a lire son message en entier tellement il est odieux. Aussi peut de civisme et de maitrise de soi fait peur. Son vote ne sera pas pris en compte par Kermadec pour les raisons suivantes :
kermadec Posté le 07 mars 2004 à 20:27:57
dark hyve, ton vote ne peut pas etre pris en compte aprés tous les insultes et menaces a lencontre de rsa que ta proférés.
si tu ve tu pe continué a nous re insulter ou passer ton chemin.....
Résultat : Après avoir proféré plusieurs insultes très graves, des propos diffamatoires envers moi et des injures envers la population j´ouvre le procès contre le dénommé dark_hyve...