CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kenladen
kenladen
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:56:32

ji comprend riz1

kenladen
kenladen
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:57:35

? ????????

vilower
vilower
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:58:15

c un TOPIC!
si tu comprends pas,tu peux allez sur un autre topic merci :)

• notre faux-livreur resort sain et sauf , sans pizza,les micros placés pendant l´absence de notre individu , nous permette d´entendre se qu´il si passent-*
bart_man
bart_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:58:26
  • Je ferme ma valise et vais dans mon garage. Je recommande à mon jardinier de faire attention aux voyous. Puis je monte dans ma porsche GT et je fonce à l´aéroport.

Sur la route, toujours autant d´embouteillages. Je sors mon portable et appelle ma meuf. Je lui dis que je vais à San Fierro pour mon boulot.
Je regarde les quatre étoiles sur mes épaules. Je suis le Général-en-Chef.
Arrivé à l´aéroport, je passe par la grille menant aux pistes. Un soldat en jeep me conduit à un jet privé de l´US Army.
Nous volons jusqu´à San Fierro.

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:02:43
  • L´avion se pose sur la piste de l´Aéroport International de San Fierro. Je descends et monte dans une limousine noire.

La limousine me conduit au QG de l´US Army.

vilower
vilower
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:03:16
  • le faux-livreur monte sur son scooter et commence a partir,notre individu sort et part en courant rattraper notre faux-livreur,dans les oreillettes j´entends;"cible vérrouilllé",je me dit:"ils vont l´abattre" mais notre individu attrape notre faux-livreur par le cole,il lui render juste la monnaie,les hommes autour de moi sont monter a bloc et stresser*
bart_man
bart_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:06:17
  • Au QG de l´armée, j´ai un très joli bureau. Je lis un dossier sur les soldats en Irak et la situation critique entre le Japon et la Corée du Nord.

Puis je vais inspecter le seul porte-avion disponible à San Andreas pour l´instant.

aalex57
aalex57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:09:29

Vous allez bien ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:11:09
  • Sur le porte-avion, les soldats sont en ordre. Les hydras ( avions de chasse pour ceux qui ont pas GTA ) sont comme neufs.

Je passe en revue toutes les chambres. Très bien rangé.
Je monte sur le pont où deux hydras décollent pour une mission de surveillance au-dessus du désert.
Une de nos bases désertés dans le désert semble avoir été reprise par des trafiquants de drogue.

vilower
vilower
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:11:51
  • nous décidons d´intervenir car des bruits d´armes selon l´experts d´arme se font entendre , les gars du s.w.a.t. encercle la maison de celui-ci,les voitures de police encercle cette derniere,des lacrymo sont projetés dans les fenetre et entre dans sa maison , les gars su swat entre en furie*
manu99
manu99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:13:39

:salut:

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:13:58
  • Je repars au QG et je passe la moitié de l´après-midi à regarder des enregistrements de nos satellites espions.

Aparemment, le Japon effectue quelques changements dans sa flotte du Pacifique.

vilower
vilower
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:14:52

Aalex57
oui merci et toi?

• j´assisite a la scene derriere une voiture de police,a coté des ambulances,un hélicoptéres fait son apparition,le projecteur bralé sur la maison,des dizaines de policiers braquent leur pistoelts,fusil a pompe et mitrailleuse sur les sorties,fenetre,portes,lucarne, des flots de fumés sortent,un épais nuage de lacrimo se forment dans la maison,une chance que les gars du swat ont des masques*
vilower
vilower
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:16:25

:salut: manu99
un instant,je suis occupé par l´arrrestation d´un dangereux terroristes

• aucun coups de feu n´ont encore était entendu,quand d´un coup,un bruit énorme vient déchirer le silence*
vilower
vilower
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:17:03
  • tous le monde se couchent derriere les voiture,murets ou tout simplement a terre*
bart_man
bart_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:17:51

lu manu.

vilower
vilower
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:18:56
  • me releve doucement , quand je voit les gars du swat avec notre homme avec les menottes,un camion du swat s´en approche,les gars du swat et le detenu monte dedans et un cortége protege ce véhicule , jusqu´a un prison secrete dans l´etat de San Andreas*
bart_man
bart_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:19:24
  • Je rentre chez moi le soir à mon appart de San Fierro.

Je mange une pizza et je regarde un film sur des espions. Puis je vais me coucher.

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:20:08

Bon je vais y aller...

vilower
vilower
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:21:16
  • le chef du swat m´explique que le bruit que tous le monde a entendut était un pistolets a mallier sous pression,les gars du swat s´en sont servis pour defoncent le porte de la chambre de notre homme qui si etait retrancher,en quelques minutes les nombreuses forces de l´ordre et les ambulance dépécher sur les lieux dissparaissent,pendant que moi,je monte dans l´hélico qui m´amene a la mairie de las venturas*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment