CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:37:40

Silvouplai faite le maintenant le procet car je vais allez me couchez si possible sinon je lme casse et le procet vendred ou samedi voir mardi p^rchain

stoukette
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:37:42

CONSEIL DES ANCIENS :
StyleS, Kermadec, Zouwil_, Brandon09, Vendredi-13, Asta_la_vista, Hunter[007]

je suis ici depuis le premier jours de ce ´pic moi

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:37:51

stou :) ji suis allé mais les stats sont tjs pas actualisé ! :(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:37:58

ou stoukette je vois pas les stats ! !
lol

stoukette
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:38:50

StyleS ouai mais normalement demain sur :-)

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:39:04

salut les gars

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:39:05

merci brandon, je veu bien tavailler avc toi styleS, je pourai etre animateur com toi ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:39:20

ok j´espere ! :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:39:52

lol je suis pas dedans!!

ca va changé pour le prochain mois!!

stoukette
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:40:37

sinon repondez moi pour le conseille des ancien :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:40:42

styoukette il s´appelle comment ton cabinet d´avocat??

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:40:59
    • ** FLASH STYLES RECAP ZIK ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
:globe: Branchez vous sur 100.00 FM San Andreas pour recevoir la toutes premières interview Du Maire. :globe:

Quelques heures après son élection, nous avons réussi a approchés le maire pour lui posé quelques questions.

- StyleS à Mr. Le Maire: Vous attendiez vous a etre élu ce soir ?
Mr le Maire : O début je ne pensé pas avoir bcp de chance d etre élu.Mais o file des jours j´ai gagné des votes et de + en + j´ai senti que je pouvais etre élu.

- StyleS : Pensez pouvoir répondre a toutes les attentes des habitants et être très proches d´eux ?
Mr le Maire: Je pense pour l´ instant pouvoir répondre a tte les attentes des citoyen mais il ne faut pas non plus croire ke je peu tt faire

- StyleS :Nous avons recensées un nombre d´abstention a 59% , pouvez vous expliqué ce qui a poussé les citoyens a ne pas venir voter ?
Mr le Maire: ce ki a poussé les citoyens à ne pas voter: La jour et l ´heure des candidats ki on tous classe le lendemain(certain leur rentr et d autre le début de la semaine) et aussi des nouvos ki ne vont pas trop sur le forum.

StyleS : Enfin avez vous un petit mot à ajouter a l´attention de vos candidats et donc de vos adversaires ?
Mr le Maire: Le maire n´a pas répondu à cette question. mdr !

Le maire nous a donc répondu en toute sincérité et c´est une qualité indispensable pour être maire. Zouwil est donc le tout premier maire de Real San Adreas et esperons que ces premiers pas dans le monde politique soient un succès.

--------------------------------------------------
------------------------------------------

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:42:01

donc chui engagé com animateur ?
merci, et chui obligé de venir 3 jour consécutif, c sa ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:42:44

pas mal les stats

c qui qui fait ca???
c automatique ou y a quelqu´un qui conte??

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:43:20

Hello Stou ! :)

tu vois Berlu :d) c´est sa ma chaine de radio ! :)
il te suffira de reprendre le :

    • ** FLASH STYLES ZIK ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

et de metre l´info que tu veux que les habitants prennent conscience ! :ok: :)

la c´était quand le maire a été élu, je lui est posé des question et apres je l´interview sur ma radio ! :)

C´est des truc comme sa ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:43:42

4 jours

stoukette:

Loi relative au « conseil des anciens »

Art. 1 - " le conseil des anciens a fonction de juré lors des procès. le juge préside ce conseil. la délibération est
secrète et la décision est prise au vote à la majorité"

Art. 2 – Ce conseil est constitué de : du maire ( en place ) , du juge ( en place ) , de StyleS, de Kermadec, de Zouwil_, de Brandon09, de Vendredi-13, de Asta_la_vista, de Hunter[007]. Ces membres devront continués a être aussi actif sinon ils seront remplacés.

Art. 3 – Les membres du conseil doivent être respectés et sont des membres d´honneur de San Andreas.
Leur maison sera dans le quartier de luxe de San Andreas.

et répond a ma question please

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:44:26

Mai sinon, keskon peut mettre dottees ?

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:44:43

merci pour le vent

stoukette
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:44:54

mon cabinet d´avocat s´apelle le cabinet " de la bite tordu" :-d non j´ai pas d´idee

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:45:30

Mon procet vite silvouplai

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment