Ben, ia koi dote sinon, aten je vai boufé, je reviens dans un peu plus d1 kart deure !
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:53:28
ok bonn´ app´ Berlusconi !
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:56:43
Hello ^^
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:57:10
Quelqun´ utilise des prog´ sur calculatrice ?
pioupiou74
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:57:42
non
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:58:03
Salut Rotch ! T´es de retour ?
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:59:46
mdr pioupiou ! t´es en kel class ?
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:01:36
plus personne ?
pioupiou74
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:03:06
3°
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:04:08
a oky ! Bon va falloir que zouwil organise un p´tit championnat, sa serait classe !
pioupiou74
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:04:33
un p´tit championnat de koi?
Biris
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:04:40
Bonsoir ; )
pioupiou74
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:05:10
biris
Biris
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:05:44
salut pioupiou
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:05:52
un championnat de muini- game !
´Soir Biriiiiiiis !
Biris
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:06:25
Alors quoi de neuf dans cette belle ville ?
pioupiou74
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:06:50
tu veu faire parti de mon gang
pioupiou74
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:07:24
styles ca seré bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm