put1 mc -saturne le plus ancien des anciens le premier juge de la RVC
MC_saturne
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:42:56
c bizard toi aussi tu me dis qq chose . ...
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:43:23
MC_saturne
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:43:29
zouwil_
Pere_V
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:43:32
lol gros_momo ! ^^
lartax2001
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:43:38
bizzard...
MC_saturne
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:44:00
il y a meme le padre.....
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:44:03
lol lol
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:44:33
saturnin
lartax2001
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:44:36
mc_saturne=gros_momo? si c lui alors la jbande paske ca a été le 1er avec moi a etre remplacan de styleone kan il été pa la
gros_momo
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:44:47
eh ouais je suis de retour....
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:45:05
J´y vais, tout le monde!!
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:45:08
c pas un nom de canard
lartax2001
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:45:45
si c un nom de canard dans brice de nice
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:45:54
salut game
lartax2001
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:46:15
bye
MC_saturne
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:46:26
ca dechire bien qd meme brice 2 nice
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:46:27
ji v bye tlm
je sais ke c ds brice de nice lartax
Pere_V
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:10
@+++ c´est marrant de revoir tout ce monde en tout cas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm