euh aller sur le site, selectionner la piece jointe, appuyer sur envoyer . .. ca met 2min
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:47:46
ya quelqun?
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:51:39
oui moi ^^
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:53:17
Je veux devenir directeur d´écuries de BMW
arnaud1025
Niveau 51
29 décembre 2004 à 22:54:28
j´ai été sur real vice city il y a très longtemps ! est-ce que real san andreas a son site ?
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:55:17
Gatteliere-->Tu es dans la prison fédéral de LAS VENTURAS. Des que je pourrais te parler , tu seras libre seulement avec mon accord!
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:57:13
arnaud-->un site??
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:59:42
Monte dans ma mercedes slr et appelle mon chauffeur pour leur dire d´amener les 3voitures tunés au centre commercial au plus vite*
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:00:50
Ce sont des voitures d´expositions mais il est possible de les acheter mais a des prix extrement élevés,il ya:
-Nissan 350Z -Nissan Skyline -Toyota Supra
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:02:26
dit les prix
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:06:43
vilower : on ne libere pas quelqu´un comme ca
liberer quelqu´un sans jugement est contraire a la Constitution, il sera donc jugé et tout acte de complicité envers l´emprisonné visant a la faire evader sera sanctionné
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:07:13
arnaud : non pas vraiment . .. y´a mon FTP ou il y a les 3 recaps, la constitution et la carte officielle, mais rien de plus !
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:09:08
hééééé c´est quoi ca ? ?? un commercant indépendant vient vendre des choses sans autorisation devant MON centre commercial ! ca ne se passera pas comme ca vilower . ..
sécurité, cassez moi les voitures . ..
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:12:18
vendredi, il parle de notre centre commercial(manu99, kaleos, tommy et vilower)
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:13:34
arrive devant mes caisse,sort mes desert eagle et bute la sécurité*
VENDREDI 13
je parle de mon centre commercial fait avec Kaleos,manu99,tommy26et un otre!
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:13:34
je t´ai dit qu´on avait NOTRE centre commercialet qu´on allait décider tout les quatre de ladresse te de l´endreoit!!
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:14:51
hum tu vois ma sécurité dans un autre centre commercial que le mien ? lol
il y en a un ? vais voir ca . ..
manu tu fricotes avec la tomcorp maintenant ?
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:15:12
Les prix: -Nissan 350Z -->690.000$
-Nissan Skyline -->750.000$
-Toyota Supra -->650.000$
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:15:42
Vendredi ne dit pas des propos mensongeres!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm