CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:31:44

FLASH INFO
Le Clairon Journal officiel de San Andreas
Wednesday, 29th December

HORRIBLE FUSILLADE A GLEN PARK !

Ce soir, vers 20h, des gangsters ballas ont débarqués dans le quartier de Glen Park et ont ouvert le feu sur les gangsters de Grove Street. On ne connait pas la raison de cet affrontement, mais le commissaire général de Los Santos a dû faire appel au SWAT et à la police spéciale pour faire évacuer la population et éliminer les ballas. Des témoins affirment que les ballas étaient une centaine. Nous nous sommes rendus à Grove Street, chez Sean " sweet" Johnson, pour en savoir plus.
Interview de Sean " sweet" Johnson
" En tant que chef du gang de Grove Street, je me dois de réagir. Cette attaque est un putain d´affront envers le quartier et la famille. Mon frère Carl est déjà en route pour une expédition punitive. On va niquer ces enfoirés de fils de putes ! Il faut qu´ils comprennent qu´on ne rigole pas ! "
Lorsque nous avons demandé à Sweet pourquoi les Ballas avaient attaqués Glen Park, il nous a répondu : " Les Ballas pensent que nous les avons balancés à propos de l´intervention des flics à leur usine de crack. Ils sont venus se venger. Mais nous, on est pas des balances ! C´est sûrement un indic´ qui les a balancés."
Sean Johnson est ensuite monté dans une voiture bleue, qui a démarrée en trombe.
En clair, les Ballas ont voulus se venger de Grove Street pour l´affaire de ce matin.
BILAN DE L´ATTAQUE BALLAS
26 morts ballas - 45 blessés ballas - 37 prisonniers ballas
29 morts de Grove Street - 26 blessés de Grove Street

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:32:42

Manu 99--->Je veux les vetements que je t´avais pré-commandé tu sais pres de 25.000$de commandes

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:34:11

Hé ben ça coûte cher les fringues...
Hein vilower !

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:37:45

M´en tape!Je suis pété de thune

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:38:07

Tu bosses où ?

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:40:47

Je bosse plus!

J´ai 2palace,1resto de luxe,2petites en treprises qui m´ont servis de tranplin et les en treprises de jjafkan qu il ma filé

J´ai dans mon garage privée en caisse pour pres de 21.000.000$

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:50:15

ki veut faire les plans de mon sex shop?

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:52:30

faut faire les plans avec kel programme?

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:57:00

BON? PERSONNE ME REPOND? JE ME FAIS MES PLAANS TT SEUL A PAINT CA VA ETRE LA BOUCHERIRE

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:05:33

comment je ffais pour insererune image?

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:05:39

on va dire 25 000$ + 1000$ livraison a domicile

=26 000$

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:05:52

Dsl!tommy le seul architecte reconnu les fait a paint

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:06:04

vilo, connecte toi sur msn

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:06:40

maun POUR MOI,,?

vilower
vilower
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:07:15

mau c fer

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:09:30

stp je veu etre architecte

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:14:51

tabite dans kel departement vilo?

davdan10
davdan10
Niveau 6
29 décembre 2004 à 21:15:49

ses un jeu ok cool je veux etre un parain de la mafia los angeles et vous etes sous mon controle
tout le monde toute nue

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:17:13

je veux comme habit: t shirt eris, bas de survet vert et chaine dollar

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:21:14

quandvous voulez des habit, marquer le prix a coté de labit pour me faciliter la tache

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment