CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:39:25

si chui la

plus pour longtemps mais chui la

dans quelle ville tu votes eckris ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:40:11

Elle va pa la miennne!!!
Connecte toi sur MSN svp!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:42:22

B1 Los Santos!!!! J´y habite Logique!!
Ya des truc ki vont pa ds la constitution ( des détails)
Fo ke je te donne les adresse de mes entreprises?
Sé nul du coup ya ke toi ki peu le mettre a jour le récap!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:45:52

eckris :

non pas obligé, juste celui consultable en direct ^^

quels détails eckris ?

oui stp les adresses

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:50:27

tout est mis a jour

je rapelle :

http://goldeneye159.free.fr/RSA

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:53:13

La durée du mandat du juge- 2semaine- tro court. 3serai mieux!!!!

La procédure de vote. Par double mail serai mieux. Envoie du mail a l´huissier et à un membre de CP choisi a l´avance, pendant la durée du vote. Double déconte. Et comparaison en privé ( msn ou autre)

Art11 titre5 - Si un gang force un magasin, une entreprise ou autre chose de payer une dîme contre sa protection et que le magasin/entreprise/etc. en question ne veut pas et qu´une guerre éclate, les forces de l´ordre interviendront pour chasser le gang du territoire ! moi je pense ke le magasin pourrait aussi appelé un gang!!

Art3 titre6 -Article III : Les dirigeants de Corp.s/entreprises ( . . . ) qui seront notés sur les récaps sont : - Les directeurs et sous-directeurs de Corp.s avec leur Corp. ( RG, RC ) - Les gérants de magasins avec leurs magasins ( RG, RC ) - Les " chefs" des entreprises publiques avec ces entreprises ( RG ) - Les chefs et sous-chefs de gangs avec leur gang ( RG et RC )
---ds le RG je metrai ke les bat publique et le chef des corp--- le reste ds RC

Art3 titre7
Article III : Pour éviter ceux qui partent sans prévenir ou qui viennent 3 jours et s´en vont, un rescencement de la population de Real San Andreas sera fait le 1er et le 15 de chaque mois, la date pouvant être légèrement changée par le gouvernement . 1- SI l´absence est prévenue ( en vacances, révisions intensives ou autre ) au moment du sondage, prévenir par e-mail au moins un des membres du CP, qui le placera dans une liste spécifique.
2 FOIS PAR MOIS Sé TROP. 1fois tous les 2mois!!!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:54:44

Fo ke tu donne la pos a tous les membre du Conseil de changé ton recap en ligne!!

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:56:57

l´adresse du centre; on la changera par rapport a ce que tu as mis

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:57:39

eckris, sois logique, un gang ne peut couvrir que les magasins qui sont sur son territoire ! apres c´est au choix de ceux qui sont sur les magasins

pour le T6 A3 j´ai changé, comme tu peux le voir sur le site !

Une fois tout les 2 mois c´est trop

et un rescencement de 3 jours toutes les 2 semaines ca fait de mal a personne

pour le vote oui c pas con

je changerais ca a mon retour

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:58:33

eckris le probleme c´est que c´est impossible ! c´est un ftp perso

ou alors j´en crée un autre, mais ca risque d´etre tres long !

manu l´adresse du Centre c´est bon

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:00:00

et le " membre choisi du Conseil" sera le President du Conseil, qui est je le rapelle un membre du Conseil Permanent

Et aussi pour le juge je hausse a 1 mois tu as raison

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:03:42

Le magasin peut faire appelle a un gang pour le protégé!! ya rien de spécialemment compliqué et illogique

tout les 2semaine le rescensement!!!!! NON sé tro compliqué, et inutile..... on voit tou de suite ceux ki vont venir ou pas; si il est pas la le coup du rescencement!!

Je pense aussi ki fodrai ke tu rajoute kom tu as les adress dé citoyens; tré bonne choses de faire sa!!!; envoyer dé mail kan ya dé éléction et rescecement pour prévenir!!!!!

manu99
manu99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:05:28

non c´est pas bon...

on a fait un centre commercial qui a que deux etage ( 75% sur)et ce n´est pas un centre dja construit; c´est un nouveau.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:06:14

eckris pour les mails c´est exactement a ca que je pense

tout ceux dont j´ai le mail sont sur ma liste de contact gmail, jai a faire un clic pour leur envoyer un message

il me faut le tien d´ailleurs eckris !

eckris :
non rien de compliqué
on envoie un mail au President du Conseil et pis c tout

et un gang ne peut pas proteger un magasin qui n´est pas dans son territoire, apres aux gangs de voir si ils acceptent les appels au secours de magasins qui souffrent a cause d´un mechant gang !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:08:25

manu je t´explique

on a comme centre commercial le G.E.M. , qui a une dizaine d´étages ( 12 ou 13 chaiplus )

pour les etages tu dois confondre avec le Centre ( qui en a 3 en surface et 27 en sous sol . .. )

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:10:40

Vendredi : pour le récap commercial
Directeur écurie Porsche : bart_man
Directeur écurie Mercedes-Benz : the-gameboyeur
Directeur écurie Jaguar : carthageagle

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:10:43

NSA
Los Santos- Conférence- 11 Kitreal Avenue

Andreas Burger : Las Venturas -Roca Escalente – 23 Juity Street
San Fierro - Garcia- 40 Loki Street
-King- 63 Karet Boulevard
Los Santos -Jefferson- 32 Guiter Street
-Marina- 21 Huity Street

Tiif& Las Venturas -The Strip- 03 Mol Street
San Fierro -Kings - 05 Lol Street
Los Santos -Glen Park- 08 Glen Street

Restaurant Chez Lord Valentin : 35 Tyder Avenue Redsands East. Las Venturas.

Elckris@hotmail.com

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:12:52

Vendredi : je voudrais créer un journal écrit.
Je te fais un rapport.

Ca fera une nouvelle filiale pour la Dest Corp.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:14:59

J´y vais, a +

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:15:47

Le Clairon
Journal de San Andreas

Localité : 10, Rolls Avenue, Conference, Los Santos

Rédaction : Bart. JJ Simpson ( bart_man )
jean_le_bon@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment