La durée du mandat du juge- 2semaine- tro court. 3serai mieux!!!!
La procédure de vote. Par double mail serai mieux. Envoie du mail a l´huissier et à un membre de CP choisi a l´avance, pendant la durée du vote. Double déconte. Et comparaison en privé ( msn ou autre)
Art11 titre5 - Si un gang force un magasin, une entreprise ou autre chose de payer une dîme contre sa protection et que le magasin/entreprise/etc. en question ne veut pas et qu´une guerre éclate, les forces de l´ordre interviendront pour chasser le gang du territoire ! moi je pense ke le magasin pourrait aussi appelé un gang!!
Art3 titre6 -Article III : Les dirigeants de Corp.s/entreprises ( . . . ) qui seront notés sur les récaps sont : - Les directeurs et sous-directeurs de Corp.s avec leur Corp. ( RG, RC ) - Les gérants de magasins avec leurs magasins ( RG, RC ) - Les " chefs" des entreprises publiques avec ces entreprises ( RG ) - Les chefs et sous-chefs de gangs avec leur gang ( RG et RC )
---ds le RG je metrai ke les bat publique et le chef des corp--- le reste ds RC
Art3 titre7
Article III : Pour éviter ceux qui partent sans prévenir ou qui viennent 3 jours et s´en vont, un rescencement de la population de Real San Andreas sera fait le 1er et le 15 de chaque mois, la date pouvant être légèrement changée par le gouvernement . 1- SI l´absence est prévenue ( en vacances, révisions intensives ou autre ) au moment du sondage, prévenir par e-mail au moins un des membres du CP, qui le placera dans une liste spécifique.
2 FOIS PAR MOIS Sé TROP. 1fois tous les 2mois!!!!