Ouais sa doit être trop fort, dommage que je vais pas en montagne
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:16:27
Ouais c´est lui !
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:17:15
T´es sûr que c´est lui Rotch???
Pere_V
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:18:07
Rotch ! !!!!!?????
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:18:39
me revoici tlm
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:19:23
re zouwil!
petitxav
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:20:14
en tout cas si c dites lui bonjour de ma part merci @+++ Salut tlm
Pere_V
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:21:25
b´jour
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:21:26
ca va?
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:21:40
Rotch ? ???!!!!! Ou est tu ? ??? ^__^C´est moi ! ^^
lartax2001
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:22:06
salut tlm
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:22:40
lu lartax
Pere_V
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:23:41
rotch, zouwil et lartax... j´ai l´impression de revenir un an en arriere...^^
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:24:46
Voui ^^ Le bon temps ! ! J´ai pas encore mon domicile ici ^^
lartax2001
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:24:51
surtout avec rotch ; )
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:25:23
lol grave c t de la balle
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:26:20
stp pere v tu peu te conecté sur msn ou pas?
lartax2001
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:26:21
Ah demain jpars en angleterre avec ma classe mais g un vieux corespondan ki ma lair detr un bo vainqueur!
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:26:59
J´ai juste un peu vieili ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm