Bah pas depuis longtemp,sa fais 3 mois a peu près, tout mes potes en font alors je m´y suis mis et j´aime ça Et toi t´en fais depuis longtemps ?
adrien_c
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:54:08
me re!!
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:54:37
On a qu´a faire un skate park dans la ville lol ^^
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:55:24
ca fé 2ans et demi ke j en fé rotch salut tt les autres
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:55:58
rotch pk pas lol
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:57:05
rotch c moua intelo02
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:58:11
salut l intelo lol
Dust
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:58:33
re tout le monde . ...
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:58:43
Ahh tu dois pas être une merde alors... tu rentre quoi ? a peu près ce que t´aime bien ; -)
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:59:17
Salut intelo toi aussi sa fais longtemps :p enfin pour moi :p
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:59:31
Re tout le monde! Comment ça va?
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:00:22
re dust
rotch je rentre flip , heel flip,,flip,back , heel front , 360 flip et d autre truc
Dust
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:00:41
Moi bien , a pars que je susi charger en devoir
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:01:16
mé la g arété un peu
re game
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:01:37
Moi aussi!!
Ca parle de skate à ce que je vois non??
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:01:41
Moi le flip sa m´enerve trop, je retombe qu´avec un pied l´autre il veut pas revenir sur la board M´enfin...
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:03:18
fo ke tu sautes ( apres avoir fé le flip ) et fau pensé a remettre le pied a vtv
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:03:51
game et oui
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:06:16
Ouais bah j´verré bien ^^
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:13:09
C´est pas facil, j´en ai fais un peu... Et pendant les vak j´ai fais du snow,c´est trop classe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm