PS: mon pseudo msn cé Rainbow Six et mon adress cé jean_le_bon@hotmail.com
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:19:21
salut
Blade-II
Niveau 1
10 mars 2004 à 17:22:26
Slt Mr Le maire Slt tout le monde
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:22:43
ca va?
neverlight
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:24:30
keski se passe dans la ville au fait? je viens d´arriver
Blade-II
Niveau 1
10 mars 2004 à 17:24:40
Oui et toi, Tu me reconnait pas, le cassseur de premier qui insulte StyleS et qui s´excuse
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:27:21
non jte reconné pas
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:28:37
neverlight il se passe ke ce soir il y a le procès de je sais pu trop ki
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:30:19
il y a tjrs kelk1
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:33:10
Bonsoir !
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:39:26
tiernt rotch ca fesé longtemps
mafioso3
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:40:52
salut, je viens dans cette ville. comment je peut me trouver un appartement ?
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:41:24
Longtemps ? Ouais ! !! ^_^
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:46:01
lol
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:47:14
mais kes ce ke tu fesé pdt ts ce temps?
SSS
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:48:14
Hé dire que moi quand je BlaBlate ici Mr.StyleS me dis va jouer ailleur
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:49:26
? ??
rotch
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:50:19
Pendant ce temps là, bah je faisais du skate ^^ Mais je suis toujours sur internet mais bon je m´interesse + a crée des site et tout Sinon je peux faire quoi dans cette nouvelle ville ?
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:50:52
tu fesé du skate moi j en fé aussi t en fé depuis kan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm